Y'en a marre... A la finale, j'me fais toujours avoir. En fait, quand on pense avoir les nerfs solides pour tout supporter, tout endurer, écouter, conseiller.. on est rien. Depuis 2 semaines, je t'écoute attentivement, tu me racontes toutes les petites passes de ta vie. Moi je t'écoute, toujours de bonne oreille, toujours là à te conseiller. Aujourd'hui je te demande une demi heure de ton temps et t'es pas fichue de me la donner. Je dois avouer que la, oui, ça m'emmerde. Putain quoi. Y'en a vraiment marre. Tu me parles toujours avec des sous entendus. Je ne dis rien. Je joue le rôle de la simple oreille aux réponses, il faut bien le dire, crues et c'est d'ailleurs pour ça que tu parles avec moi. Chaque fois que tu me demandes quelque chose, même si le plus souvent ce sont des banalités c'est vrai, je t'accompagne, après tout, ce sont des minutes supplémentaires loin de chez moi. MAIS UNE DEMI HEURE ! T'es pas fichue de me donner une putain de demi heure de ton temps ? J'te le cache pas, oui ça me saoule que t'ai refusé. J'ai l'impression de donner plus de ma personne que toi. Et moi qui allait écrire que notre amitié était devenue vraie. Je sais, ce n'est pas pour ça qu'elle ne l'est pas ou plus. Bien sûr.
Pour cette fois, je vais te trouver une excuse. Oui, on a tous nos soucis, nos emmerdes. Je peux comprendre que t'ai eu envie de rentrer chez toi. C'est normal. On veut tous se retrouver seul(e) dès que l'on peut. Surtout toi avec tes nombreux frères et soeurs. C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. De toute façon, j'peux ne pas être froide avec toi. Enfin, ça reste à prouver. Tu te rends compte ? J'ai pensé que tu étais comme eux pendant une seconde. Hypocrite et langue de pute, parlant à tort et à travers. Surtout quand, durant ce cours, tu as passé ton temps à les dénigrer ni plus ni moins. Et ça tu vois, c'est se rabaisser à leur niveau. Je sais que tu vaux plus que ça. J'en viens même à me demander si, finalement, tu ne te sens pas viser inutilement. Après tout, moi je n'ai jamais entendu ces insultes à ton propos. Mais à croire quelqu'un, je préfère te croire toi. Parce que oui, je sais qu'ils sont capables de les dire, ces insultes. On est dans une classe d'hypocrite où chacun poignarde l'autre dans le dos. Et moi dans le top 5 du classement, en ce qui concerne l'hypocrisie en tout cas. L'arme blanche plantée discrètement et sournoisement, c'est pas mon truc. Vive la franchise (car hypocrite certes, mais surement 2 fois plus mauvaise langue, car redire ce que j'ai dit de vous 2 minutes avant en face de vous, ça ne me pose aucun problème.)

Bref. Aujourd'hui est la première fois où tu m'as déçue. Demain est un autre jour. Pas vrai ?
C'était Stina en direct du cdi du lycée. 16h47.

C'est un fait... Puisque, voulant écrire mais ne sachant quoi, il est clair que la peine fait toujours couler plus d'encre.
On peut pas dire que je suis dans une période de grand bonheur.. Disons juste que tout va bien malgré de grands moments de fatigue. Sinon quoi ? Mes amitiés se renforcent.. Et malgré le fait que je sois en mode grande sécheresse niveau tune x), cela suffit à me réjouir. 

Et voila. Plus rien a dire. Peut on vraiment se retrouver dans le bonheur de quelqu'un ? Plus que dans ses peines ?  Tout dépend des gens après tout.. Mes moments de peines sont rares "in real life". Alors je profite d'internet pour les déverser.. Si elles restaient toutes à l'intérieur, j'aurais fini par devenir méchante x)
Et puis, pourquoi être triste ? Y'a du soleil après tout ^^ et plus qu'une semaine à attendre pour dormir encore et encore.. Oui, chez moi le sommeil est une passion :p

Hâte.. que le bac arrive, que le 12 juin arrive, que les vacances d'été arrive.. tout va un peu débarquer en même temps.. Ce qui est presque cool dans un sens. Will be ready for May end... Must be ready for it. Il est temps de se foutre un MAXI KICK au cul ! 

Ecoutez de la bonne musique surtout :)
[Puggy - Arctic Monkeys - Placebo - 30 Seconds To Mars]
Song week: >ici<

Peace. (comment ça, ça ressemble à China de MTV ??? :p)


Dis, on rejoue ?

04|2010. Dimanche 4, 15:56

Après tout, je dois bien avouer que tu mérites cette place finalement. Je me posais la question de savoir si quelqu'un pouvant prendre le titre de "meilleur ami" devait forcément savoir des choses comme le nombre de frères et soeurs que vous avez .. votre anniversaire, ce genre de conneries. Toi, tu as prouvé que non. Et quand je m'en suis rendue compte, j'ai un peu flippé. Quelqu'un qui vous ressort ce que vous avez pensé en vous habillant ce matin, oui c'est flippant. C'était peut être qu'un coup de chance.. Mais après ce jeu, peut être que non finalement. Je ne sais pas. Maintenant le doute revient. Mais je préfère ne pas y penser. Parce que parmi tous les autres, j'ai l'impression que toi, tu vois. Personne ne te supporte comme moi je le fais xD C'est d'ailleurs pour ça qu'on doit si bien s'entendre.. Plus opposé que ressemblant.

Malgré tout, je sais que moi je n'ai peut être pas cette place pour toi. Mais j'en ai une. Peut être même spéciale. Ou pas. Peu importe, le fait est que j'en ai une. Et ça, ça me convient parfaitement :p
Pas trop proche, mais reste importante tout de même. Voilà. Ca, c'est nous, notre relation. C'est bien non ? 

Dis, c'est quand qu'on refait une partie ? Je veux en savoir plus. Parce que malgré tout, moi je n'arrive toujours pas à voir ce que tu penses. 
Je perçois... seulement.

 http://stina-s-place.cowblog.fr/images/23272632531.jpg



<< En avant | 1 | 2 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast