Réveil ambiance "Friends".

11|2010. Lundi 1er, 22:40

Ce fut... un long weekend nouveauté dans ma petite vie inutile. Dimanche matin déjà, j'ai ouvert les yeux à 7h30. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. C'est en entendant une porte claquée que j'ai ouvert les yeux. Avec Lu', ça donné un truc genre :

Moi: C'était qui ?
Lu': I. sûrement.
Moi: Ah. En gros, c'est "j'ai désaoûlé, maintenant j'me barre." Sympa.

Et fous rires. Du coup, on réveille les deux autres gueules de bois qui viennent nous emmerder sur le lit deux places. A base de "on se remémore la soirée d'hier. Enfin on essaie". Entre K. qui s'est fait customisé son jeans par D. qui lui, a miraculeusement réussi à faire Nation - Bastille en aller/retour alors qu'il était bien chargé à la base... Et davantage pour le retour. Respect mec. x)
Quant à moi bah... Je me rappelle avoir succomber après un TGV + Schweppes lemon fraîchement servi par le Polonais. A ce moment là, je peux clairement dire que j'étais sous tous mes autres verres de Vodka/Schweppes agrumes parce que demander un TGV... Enfin, je me suis sûrement dit "première cuite après tout, autant y aller jusqu'au bout". J'ai même eu la brillante idée des Tequila Paf pendant l'attente des pizzas.
Seul regret, je me suis endormie un peu vite. J'ai loupé toute la soirée et donc les phrases en or de K. entre autres (et quelles autres choses d'ailleurs.. ils s'en sont passées des choses ! x). Déjà sobre, ce mec est un phénomène. Bourré, même si j'imagine, ce ne sera pas à la hauteur de ce que je pense. C'est pas perdu j'ai envie de dire.. x)

Bref, le meilleur dans toute cette beuverie en petit comité, c'est ce fameux réveil. On était tous les quatre en train de comater devant les dessins animés du dimanche. Entre Scooby Doo next gen (trop bidon au passage) et la niaiserie de Tinker Bell sur tf1... La télé de nos jours hein.. Où sont passés les Batman et autres Ligue Des Justiciers de l'époque ? M'enfin, passons.

Pizzas froides, Gorillaz, sexe spirituel *private joke*, Youtube, tartines de nutella et nettoyage. Les clés d'une bonne matinée quand on sait la passer avec les bonnes personnes :)

Un grand merci à l'hôte de la soirée qui m'a, mis à part bourrée, apportée des sacs plastiques xD et portée au lit
avec l'aide du petit K. :p
Ca devait être comique à voir ça aussi --"

Time's wall.

10|2010. Vendredi 29, 0:00

Upload image
 
 
Ca fait un moment que je veux poster cette photo ! Désolée pour la qualité, je n'arrive pas à l'héberger sur Cow', elle doit être trop lourde.
Ceci est la déco de mon ancienne chambre. Le travail d'environ.. une année scolaire, piqué dans de nombreux magazines un peu partout. Ca s'est vraiment fait au fil du temps. D'ailleurs, on peut voir que ça se décline vers tout et n'importe quoi sur la droite x)
Un assemblage qui s'est souvent vu menacé de disparition par ma mère en raison de l'ampleur qu'il prenait sur le mur ^^
Ca m'a vraiment fait mal de tout retirer. Autant physiquement --> tous mes ongles y sont passés puisque le tout était accroché par des punaises. Mais aussi mentalement.. J'aimais beaucoup ce que j'avais réussi à faire de ce mur blanc. Le plus triste c'est que je ne peux même pas faire la même chose, que ce soit de montres ou autre dans ma chambre actuelle. That's life...


Upload image

What's up in my life ?

10|2010. Mercredi 27, 21:07

Bah y'a comme une ambiance vacances mais un peu rien à faire.. en fait.

Sinon lundi matin, j'ai fait le grand, l'immense sacrifice de ma première (et donc meilleure) grasse mat' de ces 10 petits jours pour (re)voir
Jack et Pando' et en plus cette fois, Satine !
Vu que le pirate était en escale parisienne pour environ 1 heure, on s'est dit "allons au Starbucks pour se raconter nos vies et rire de toutes nos dents". Bah en fait... ça a donné un truc genre "mais où est donc Pando' ??". Et dire qu'on se marrait en se disant qu'on allait faire une chasse au trésor. C'est un peu ce qui s'est passé x). D'ailleurs, t'aurais dû apporter la boussole Jack ! M'enfin..

Première arrivée sur les lieux: mamzelle Satine, très vite rejointe par moi-même. Victime de la grève, c'est doucement mais sûrement que Jack a fini par arriver. Et donc, on attend Pando'.. 5 minutes... Puis on commence à se poser des questions genre "mais on est au bon Starbucks ? Parce qu'il y en a un autre près de la gare en fait..."; "je crois que toi [Satine] et Pando', vous n'êtes pas faites pour vous voir !"; "c'est là qu'elle a eu un accident alors qu'elle se préparait ! T'imagines ?!" --> après ça j'ai ri mais j'me suis un peu fait flippé aussi dans l'histoire..
Bref! Chasse au trésor qu'est "à la recherche de Pando". Ca et aussi parce que Starbucks = beaucoup de people donc plus de places alors autant aller chez elle qui n'habite pas loin.
Et c'est ainsi que nous marchâmes, valeureux cowblogueurs et délicieux Starbucks en main.
Après nombreuses (bon ok, deux) rues louches et vérifications du bon chemin par nos cerveaux GPS (défectueux pour ma part), nous trouvons la Pando-s-Place (haha dédicace à moi-même xD). Sauf que.. La place de Pando' c'est un peu un mini labyrinthe avec une jolie cour.
Cour où nous avons terminé nos Starb' et pris (enfin Satine surtout) quelques photos funtastiques que vous pouvez aller zieuter là où le spectacle doit continuer (sur le blog de Satine quoi).
Time up! On raccompagne Jack histoire qu'il ne loupe pas son train qui ne l'attendra sûrement pas. Même tarif pour tous x). Et du coup, Satine loupe le sien et m'accompagne à Fnac (déjà vu, nan ? x) pour un achat scolaire -.-'
N'empêche qu'on traine aux rayons cds en se faisant plus de mal que de bien (enfin j'ai l'habitude, rassurez vous, j'suis bien maso vis à vis de l'enseigne jaune vilaine >.>). Et en plus, ça a blablaté Muse sans fin ! What a wonderful day !
Après 1 ou 2 heures, retour à la gare où on tombe pile à l'heure pour le train et moi je reprends le ptit métro pour chez moi.

Bilan ! Starbucks + Jack + Satine - Pando' = une super journée qui sera meilleure quand on la refera avec Pando' ;)

Je me laisse un peu beaucoup aller là ! Pas d'article pour le concert d'HP ! On y remédie tout de suite :D

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer ! Beaucoup de surprises et de guests prestigieux !
Essayons déjà de ne rien oublier.

Alors ! Première partie: Rashaad Ahmad.
Rappeur américain qui nous a bien mis l'ambiance avec son dj. Ca me manquait les ambiances hip-hop "put your hands up ! Say yeaaaaaaah"! x)
C'est pas dans un concert de rock que ça t'arrives ça :p.
En plus des basses boostées tellement à fond que même ton corps vibre, ce mec a remis au goût du jour tous les classics de l'époque à sa sauce. Juste excellent !
A un moment, y'avait un thème souvent diffusé dans Le Prince De Bel-Air. J'ai revu toute mon enfance x) m'enfin !

--> On connait tous les problèmes de mon appareil photo. [Oui, c'est un truc prévu sur ma liste de cadeaux de Nowel. Je sais que je peux toujours attendre mais l'espoir fait vivre --'] donc ! Comme d'hab, photos du Hiboo
>ici< sinon..

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0586.jpg
Après un bon 3/4 d'heure commence l'installation de la scène donc 30 minutes entre allées et venues + tests des instruments, la routine x)

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0599.jpg
















Puis !!! Enfin, l'entrée de scène ! http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0600.jpg
Alors en gros, sur l'écran défile les différentes "pièces" aux couleurs de l'album puis chacun fait son entrée et s'installe (bah ouais, ils sont quand même 9 hein).

[Comme j'ai du retard et (du courage), je mets les chansons en lien deezer]

Première chanson:
Voyage Immobile avec en premier guest, la belle Elodie Rama.
Gris: album 73 Touches
Bleu: album Place 54
Violet: album 16 Pièces



http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0605.jpg
http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0606.jpg

S'en suivent WO:OO, Onandon Part 2, Putain De Mélodie, Mr Tout Le Monde <3

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0610.jpg
I Wanna Know ! Apparition du second guest: The Procussions.
~

Du coup, après deux pauses musicales, l'une acoustique, un remix de Dig This pour l'autre viennent Vocab! <3 et Hip Hop?
Et ça, c'était grand. o/
Parce qu'on est bien préparé pour ce qui va suivre.
ZE big surprise.
CAR! D'un coup, on voit DJ Greem avec sa platine portable qui entraine avec lui tous les gens présents sur la scène et ils descendent tous dans le public ! Si si c'est vrai x) Mais c'est loin d'être "juste" ça.
Caméra portable sur Greem qui filment en direct des danseurs de breakdance qui font leur show en plein milieu du sol du Zénith *-* La grande classe ! Vous croyez que c'est fini ? 
Sûrement pas !
Le chemin se poursuit jusque dans les gradins où attendent 4 platines, DJ Atom et DJ Pfel. Rejoints donc par 20Syl et DJ Greem. Instant C2C pour un set de folie !!!!

VIDEO A VOIR D'URGENCE !!!
Vous remarquerez qu'à la fin, y'a une tournante x).

A ce moment là, j'étais super contente car je savais que c'était loin d'être fini. Pas encore de Beautiful Losers et pas encore le guest que j'attends. Le concert se poursuit !

*J'attends
*Smile! <3
*Le Majeur Qui Me Démange
*Touriste avec Josselin Quentin de Tribeqa et à nouveau Elodie Rama qui reste sur scène pour Portrait.
*
Marc avec Gwen Delabar.
*
25/06 sans guests xD.
*
Du Sable Sur Les Paupières avec Khondo.
*
Papa?

ET ENFIN ! MON GUEST A MOI !! Que j'ai attendu toute la soirée, avec lequel j'ai fait ragé toutes mes potes ! Ben l'Oncle Soul <3! pour A Mi Chemin. Malheureusement, Akhenaton qui devait aussi être en guest sur ce morceau s'est décommandé pour rester au chevet de son père malade. On l'excuse ^^
Ensuite, un gros freestyle avec tous les rappeurs présents, y compris Raashad Ahmad :)
Puis puis puis ! Monsieur Oxmo Puccino débarque pour Equilibre avec son tee shirt made in Hocus Pocus. Juste magnifique (pas le tee shirt, la prestation. Enfin, le tee shirt aussi x).

[J'aime bien cette photo.. Alors..]

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0647.jpg

Et enfin, Beautiful Losers pour conclure ce superbe concert en beauté. Grand salut de tous les artistes, photos :p, lumières... Over.
On aurait pas pu rêver mieux, on savait tous quoi faire à chaque chanson (chanter, sauter, crier..). Habitués aux petites salles, ils ont su tiré profit jusqu'au bout du Zénith. C'était trooooooooooop bien :D.

Voilà voilà! Si jamais j'ai oublié des chansons, je m'en excuse.

3 photos prises dans Paris = gain d'une place pour un magnifique show.
C'est ça, être un Crispy News *private joke* ;)

P.S. : Podcast de Vinyl Addict retraçant presque toute la setlist. Enjoy!
 
~

The Voice. :)

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0614.jpg

Evolution.

10|2010. Lundi 25, 0:12

Caleb Followill.
Chanteur/Guitariste Kings Of Leon

Dans les années passées:

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/caleb2.jpghttp://stina-s-place.cowblog.fr/images/calebl.jpg
















http://stina-s-place.cowblog.fr/images/CalebFollowill.jpg
http://stina-s-place.cowblog.fr/images/kinopoiskruCalebFollowill834590.jpg





















Et de nos jours...

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/caleb1mm8.jpghttp://stina-s-place.cowblog.fr/images/CalebFollowill267601650.jpg

















http://stina-s-place.cowblog.fr/images/93265calebfollowillfromkingsofleonrocksoutatthekroqweenieroastirvinemay162009.jpg

















C'est beau le changement :D


<< En avant | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast