J'ai vu deux choses aujourd'hui. L'une m'a impressionné... L'autre aussi mais dans l'autre sens.

J'aime le politiquement incorrect.
J'aime voir les gens habillés en gothic ou punk par exemple. Tout ce qui sort d'un traditionnel jeans/Chuck Taylor.
J'aime ce que disent ces tenues.
"Je trouve que mon style déchire, si t'es pas content(e), tu peux aller te faire foutre".

C'est donc avec attention que j'ai détaillé l'allure de cette fille dans le métro.
Cheveux marron, court. Avec une mèche rebelle rouge pep's pour briser l'effet "fille sage".
Aussi rouge que ses lèvres et ses ongles longs.
Un tee shirt large Sex Pistols blanc, suffisamment long pour cacher sa mini jupe (ou short) en jean.
A tout ça, vous ajoutez une paire de collant rouge également, dans le style tissu écossais et deux belles Doc Martens noires montantes avec languettes qui dépassent sur le mollet. Ah, j'oubliais. Collier en cuir avec une chaine, ceinture noire aussi piquante que son look lui-même.
Cette nana avait vraiment un FUCKING STYLE ! ^^
Très classe, vraiment.

Maintenant je vais briser le délire avec un sale gosse.
Bon ! Comme vous le savez ou pas, je fais du baby sitting chaque soir. Pour expliquer un peu, les enfants du bâtiment squattent les uns chez les autres et donc, je me suis retrouvée avec le gamin du dessus dans l'appart' de celui que je garde. (On fait du switch toutes les 20 à 30 minutes.)

Donc je suis posée à la table, bossant mon anglais pendant que la joyeuse petite bande regarde les Simpson (merci Canal + pour ces 30 minutes de bonheur où les gosses sont hypnotisés).
Je reçois un sms. Très intéressant, je vous l'accorde, mais c'est le déclencheur de toute l'histoire.
Ma sonnerie sms est Yes Please de Muse. Ca donne ça:



Ouais, c'est space mais j'adore cette intro.
Au bout de 5 secondes, j'attrape mon portable pour arrêter la musique (sinon elle continue en entier) et lire mon sms. Et le morveux du dessus me répond : "Est-ce que tu peux aller téléphoner ailleurs s'il te plaît ?"
Et non, ce n'était pas avec le ton mignon du gamin de 6 ans auquel vous pensez. Il m'a simplement mise sur le cul avec sa voix supérieure et pleine d'arrogance. Chose que je ne supporte pas chez qui que ce soit.
Je ne m'occupe pas de lui. Encore heureux et je plains sa baby sitter.
Je me suis donc contenter de le regarder droit dans les yeux pas trop longtemps et pas trop méchamment j'espère (même si ça ne doit pas être le cas vu ce que je pensais à ce moment là) car, selon certaines personnes de mon entourage (oui Lu', toi entre autres. Surtout même), je jetterai des regards pas aussi gentils ou indifférents que moi je le voudrais, parfois. Je n'ai rien dit. J'aurais dû, je sais, mais quand je vois ça, à 6 ans, je me dis "Putain, c'est ça la génération future ?"
On est dans la merde, moi je vous le dis.


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 09|2010. Mercredi 15, 13:00
On va tester !
Je disais donc l'autre jour, qu'en lisant ton blog, je m'étais rendue compte que tu vivais sur PARIS !
COMME MOI !
Et je suis très vite arrivée à la conclusion qu'il FALLAIT que l'on se voit !!!!
Par chase le 10|2010. Dimanche 10, 1:13
Sonnerie de sms approved.
Par Chachou le 11|2010. Mardi 2, 12:22
"Je trouve que mon style déchire, si t'es pas content(e), tu peux aller te faire foutre". J'adore ;) Il y a des gens qui dégagent ce putain de truc, cette classe que certains n'auront jamais. Quand je vois ça je me dis WOWOW ! Je suis en extase. Respect total. :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3038141

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast