Alors, la dernière fois que j'ai essayé d'écrire un article ici, ça a été un échec total. J'ai une légère fibre ce soir, alors je vais essayer de la cultiver un peu. Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année ! No end of world finalement et je me demande si c'est vraiment pas plus mal. Une fin du monde aurait été certes dommage et en même temps, moins prise de tête pour beaucoup de choses haha.

Depuis, je me suis remise de ma "période" et tant mieux. Le remède a mis un certain temps à fonctionner du coup j'ai dû le réutiliser encore et encore jusqu'à ce que ça porte ses fruits. J'ai donc usé du temps de mes amis. Je me suis plainte à eux ce qui pour moi est assez nouveau. Sauf si c'était inconsciemment avant et dans ce cas, sorry guys !

Bien que Noël fut succulent, cette année a juste confirmé que ce ne sera plus jamais pareil. J'essaye de m'habituer mais dans la journée du 25, il y a toujours cette amertume qui te rappelle a quel point c'était bien avant et aussi à quel point tu es seule à nouveau. Et malgré tout, je sais que si on me proposait de revenir aux temps où c'était chaleureux, je ne voudrais pas y retourner. Quand quelque chose est cassé, c'est souvent vain d'essayer de recoller les morceaux. J'ai très exactement l'image d'une assiette dans la tête. Mon frère aura beau venir chaque réveillon, ma mère passer sa journée dans la cuisine, c'est terminé. Past is past.

Enfin bref. Je ne comptais pas vraiment parler de choses déprimantes mais puisque je n'ai rien à raconter, c'est naturellement la chose qui m'est venue. Au début, je voulais juste poster des phrases genre "petit billet" car je pensais avoir beaucoup à dire mais faut croire que non.

Je viens de me rendre compte qu'il faut que je change la devise de mon blog à savoir "Life is a joke" parce que maintenant on peut la retrouver sur des tee shirts à effigies de stars dans les magasins. J'ai pas déposé de brevet alors bien sûr je ne peux pas casser les murs en disant "C'EST MA PHRASE DEGAGE", surtout que, d'abord ce n'est pas la mienne, je l'ai piqué à Woody (Allen et non Woodpecker), et puis c'est bien connu, je n'apprécie pas le populaire pour le personnel. Aussi, pour une raison inconnue, mes tweets ne semblent pas se mettre à jour depuis bien longtemps. Problèmes à régler.

Mon premier tatouage est à 85% définitif. Je vous le montre la prochaine fois :)

Je viens de relire un article de décembre de 2009. Et c'est fou car le détail, la putain de mise en évidence de l'article n'est plus d'actualités. Il faut donc 3 ans pour qu'une amitié bien plus longue d'au moins une dizaine d'année se détériore et se brise ? Bien bien...

En cette fin d'année, s'il y a bien une chose que je pense et que je penserai toujours à cette période, c'est combien je suis heureuse d'avoir d'aussi bons amis et de connaissances. En fait, c'est toujours ce que je pointe car, si on me retire autre chose, je crois qu'il ne me restera plus rien. Et c'est donc aussi pour ça qu'il y a un panier percé. C'est comme stopper une hémorragie qui, une fois stable, se remet doucement à revenir: toujours plus de rouge s'étale sur la partie aspirée. C'est embêtant, irritant, et je n'ose pas encore dire irréversible parce que ça pourrait devenir un problème sérieux.


Un seul mot d'ordre pour terminer:
Vivez.
 

[Les chansons qui tournent non stop ces jours-ci]

Radioactive - Imagine Dragons
My Life - 50 Cent feat. Eminem & Adam Levine
Who Knows Who Cares - Local Natives
R.I.P. - Rita Ora & Tinie Tempah
Brand New Me - Alicia Keys
Fireworks - Drake feat. Alicia Keys
Break - Selah Sue



*De l'instagram de Zooey Deschanel. "Night Time Is The Right Time".

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/NightTimeIsTheRightTime.jpg