Stream on shuffle.

09|2014. Jeudi 18, 2:18

1h34. J'essaye de me rappeler pourquoi je dois faire quelque chose de ma vie en laissant SoundCloud tourné parce qu'il n'y a que ça qui me permet de tenir debout dans ce qui m'arrive en ce moment.

Leitmotiv.
La vie continue.
La vie continue.
La vie continue.

La vie doit être vécue. Ce ne sont pas mes études qui vont me définir. Je veux voyager. Rencontrer des gens. Aller au cinéma. Continuer d'entendre le rire de ma mère parce que c'est le plus beau son qui existe. Je veux travailler. Je veux être bonne dans ce que je fais pour me convaincre que je ne suis pas aussi stupide ou aussi intelligente que je le crois. Je n'arrive plus à me jauger, à me juger comme il faut. Je ne veux pas l'appeler parce que je sais que je vais le décevoir alors que son avis ne compte pas. J'aimerais qu'il ne compte pas autant parce qu'une fois et une seule dans ma vie, il a été fier de moi alors qu'il n'en avait presque pas le droit. Je voudrais rencontrer plus de personnes comme B. et avoir le courage de demander le numéro la prochaine fois haha... Comme c'est embêtant d'être lunatique. Au début tout allait mal et puis, tu penses à quelque chose de bien, et le pourcentage de bonheur monte comme l'endorphine pendant le sport.

J'ai pensé parfois, j'aimerais être normale et la seconde d'après je ne suis pas sûre de vouloir en fait.

Parce que les gens normaux sont bizarres dans leur genre :)

~Cavalier~
James Vincent McMorrow

*lunatisme*
~Back Seat~
Atlas Genius

Pensée nocturne. Donc, absurde.

09|2014. Samedi 13, 2:43

Parfois, on pourrait presque désirer la souffrance rien que pour se sentir vivre. Dans le fond, est-ce pire de ne rien ressentir ? Dans les yeux de qui se décide que la chance est du côté de l'Insensible ? Pas dans ceux du masochiste j'imagine. En fait, se sentir creux, c'est exactement comme être dans un espace restreint, seul, pendant tellement longtemps qu'on en vient à perdre ses repères. Les jours passent, les gens défilent, s'en vont, reviennent... On veut même en garder certains dehors. Mais dans tout ça, le regard est fixé sur le même point. Le creux ne se remplit pas.


And your friends are gone...
~Retrograde~
James Blake

<< En avant | 1 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast