Stream on shuffle.

09|2014. Jeudi 18, 2:18

1h34. J'essaye de me rappeler pourquoi je dois faire quelque chose de ma vie en laissant SoundCloud tourné parce qu'il n'y a que ça qui me permet de tenir debout dans ce qui m'arrive en ce moment.

Leitmotiv.
La vie continue.
La vie continue.
La vie continue.

La vie doit être vécue. Ce ne sont pas mes études qui vont me définir. Je veux voyager. Rencontrer des gens. Aller au cinéma. Continuer d'entendre le rire de ma mère parce que c'est le plus beau son qui existe. Je veux travailler. Je veux être bonne dans ce que je fais pour me convaincre que je ne suis pas aussi stupide ou aussi intelligente que je le crois. Je n'arrive plus à me jauger, à me juger comme il faut. Je ne veux pas l'appeler parce que je sais que je vais le décevoir alors que son avis ne compte pas. J'aimerais qu'il ne compte pas autant parce qu'une fois et une seule dans ma vie, il a été fier de moi alors qu'il n'en avait presque pas le droit. Je voudrais rencontrer plus de personnes comme B. et avoir le courage de demander le numéro la prochaine fois haha... Comme c'est embêtant d'être lunatique. Au début tout allait mal et puis, tu penses à quelque chose de bien, et le pourcentage de bonheur monte comme l'endorphine pendant le sport.

J'ai pensé parfois, j'aimerais être normale et la seconde d'après je ne suis pas sûre de vouloir en fait.

Parce que les gens normaux sont bizarres dans leur genre :)

~Cavalier~
James Vincent McMorrow

*lunatisme*
~Back Seat~
Atlas Genius

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3268717

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast