xoxo.

03|2014. Mercredi 12, 0:37

Un baiser, voyez-vous, c'est très puissant. Que ce soit avec l'âme soeur ou non.

Merci à Satine pour cette vidéo qui a buzzé sur tous les autres profils MAIS que j'ai vu chez toi en premier :)



Le couple à 2:07 me fait beaucoup d'effet, hohoho !
Et clin d'oeil à Damian Kulash (0:33), chanteur d'un de mes groupes pref' à savoir OK Go. Même indirectement et avec un seul membre du groupe, vous participez aux vidéos les plus incroyables <3.



Bisous bisous.

"Present Tense".

03|2014. Mercredi 5, 23:58

"
*D'où est venue cette idée de tension du présent qui donne son nom à album et qui habite chacune des chansons ?


Hayden Thorpe (chant, guitare et synthés) : C'est une pensée qui nous a traversés lorsque nous avons réalisé que l'être humain d'aujourd'hui est incapable de se satisfaire du présent. Ca ne vient pas spécialement de l'époque, ni de la crise, mais plutôt du fait que nous avons tendance à idéaliser le passé et d'avoir peur de l'avenir. C'est malsain, car c'est une attitude qui incite à l'inaction. C'est amplifié par l'ultra communication et les réseaux sociaux qui cataloguent notre passé et accentuent ce sentiment de nostalgie. C'est quelque chose qui touche vraiment la nouvelle génération, qui semble se satisfaire de la vie par procuration, plutôt que de s'efforcer à ressentir de véritables émotions et sensations dans le "vrai monde".
"

Interview Wild Beast par Thomas Mafrouche
Plugged © magazine n°15.

~

C'est avec de petits bouts de pensées comme celui-ci que j'apprécie toujours de lire des interviews de musiciens en tout genre, que je connaisse leur musique ou pas. J'ai toujours une petite flemme (qui finira sérieusement par me tuer de passivité un jour) car parfois l'interview fait plusieurs pages alors que ça se lit en un clin d'oeil. Aussi, il y a toujours ce "petit truc", comme ici, qui montre un phénomène avec des mots simples, parfois différents, qui pourtant s'emboitent parfaitement ensemble.


Jalousie. Envie. Je veux ça, moi aussi.


P.S. : Leo n'a pas eu l'Oscar. Je suis dévastée. Et je voue un culte à Ellen DeGeneres :

<< En avant | 1 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast