Haha, lol.

09|2010. Lundi 27, 22:27

J'ai fait un pur lapsus (écrit) en philo aujourd'hui.
Cours actuel: Le désir.

"C'est donc bien à partir du sentiment qu'il faut détruire déduire la passion".

Vous l'aurez compris, en barré, c'est mon lapsus, et le souligné ce que j'étais supposé écrire.

Je sais pas pourquoi. Bref, on s'en fout un peu en même temps. Juste que ça m'a surprise ce matin.

J'ai aussi découvert un truc. Enfin j'le savais déjà mais ça devient un peu sérieux là.
J'ai peur de me coucher tôt par peur de me réveiller en pleine nuit.

C'est grave doc' ?
J'entendais plus que très bien le son de mes acouphènes après. Mais fuck, ça valait le coup ! Promis, la prochaine fois je prends des boules quiès x).

Alors alors ! Soirée du 22/09. J'annonce déjà que mes photos sont pourries, mon appareil photo adoooore déconner les soirs de concerts j'ai l'impression --'. Pas encore de photos du Hiboo pour Band Of Skulls (s'il y en a eu) donc pour l'instant ---> Go Soul Kitchen !

Première partie: The Good Ones. Groupe né l'année dernière d'après ce que j'ai lu. Sur 4 ou 5 chansons dispos sur leur MySpace, je m'étais fait une idée plutôt approximative de la chose. Un petit effet qui se veut old rock (mais pas trop en fait) dans le son, la voix de la chanteuse... C'est quelque chose qui se laisse écouter. En même temps, pour moi, si le son n'est pas trop trop mal, je cherche pas bien loin, j'aime sans plus. Et justement, s'il n'y a pas ce 'plus', ça restera un groupe que j'écouterai de temps en temps mais je ne creuserai pas dans leurs archives (s'il y a) pour autant.
Ouais. Bah en live, c'est mieux. Un peu comme tout.
Bon pep's, trop de la part de la chanteuse selon certains x), bon son [--> solos de guitare et de batterie sur certaines chansons] et une reprise de Black Math de The White Stripes. A ce niveau là, je me permets de ne pas trop juger, puisque je n'ai pas écouté l'original de cette chanson, mon répertoire White Stripes est assez limité ^^'. Mais pour un final de 45 min de concert, j'ai bien aimé :)
P.S. : La grosse caisse de la batterie pour commencer le show, ce qui nous a juste défoncé les oreilles à tous --', à éviter les gars.

>Hiboo's Pix.<

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0534.jpg
























http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0548.jpg

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0537.jpg

[Oui oui, mon montage est magnifique ! xD]

Et ouais, j'adore celle ci :)

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0545.jpg














 

 








Après une bonne demi heure et une chaleur aux limites de L'INSOUTENABLE, Band Of Skulls entre sur scène, un peu l'air de rien, la belle Emma Richardson [Chanteuse/Bassiste] avec son tee-shirt "Merci Beaucoup". x)
Mais ça démarre (trop!) bien dès la première chanson. On a eu droit à tout l'album sauf peut être à Honest si je me souviens bien. Ils ont même fait Cold Fame *-*. OUH QUE C'ETAIT BON ! Light Of The Morning avec enchainement direct sur Death By Diamonds and Pearls, Patterns (pensée pour Monsieur M à ce moment là :), Hollywood Bowl, la fameuse I Know What I Am, Friends aussi (la chanson de la B.O. de Twilight New Moon 'just for fun' peut être x), puis Impossible pour le rappel avec une longue intro/impro, à l'image d'un bon groupe qui s'éclate sur scène. Bref. Comme j'ai dit, la setlist se résumait à la majorité de leur unique album.


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0563.jpghttp://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0565.jpg































http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0564.jpg

[Désolée, photo pourrie mais j'en ai pas d'autres du batteur.
C'est toujours eux les plus difficiles à prendre x)]

[Regardez attentivement, si vous le voulez bien. Réalisez à quel point cette photo aurait pu être magnifique si mon appareil ne déconnait pas T.T]
 
http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0572.jpg
J'ai donc aussi eu l'occasion de découvrir la Flèche d'Or. Une bonne salle juste assez grande avec petite terrasse et bar au fond. Par contre, ils devraient vraiment penser à mettre la clim' dans ce truc. Il fait HYPER chaud dedans sérieux. Et puis super soirée avec les copines aussi, on s'est bien marré pendant l'attente :D

Et dire que j'ai raté Band Of Skulls 2 fois. Jm'en mords presque les doigts tellement ça vaut le coup de les voir ^.^
Vivement qu'ils retournent en studio pour un second album qui, on espère (!), sera à la hauteur des espérances.
Testé et approuvé en tout cas o/

P.S. : Jl'aime bien aussi dans son genre.


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0576.jpg

Fais chier.

09|2010. Lundi 20, 23:45

J'ai plein de trucs à dire. Enfin je crois. Toute façon j'peux pas les raconter. Trop de taf --'. Septembre, ça craint. Je peux rien faire sans prendre en compte le pseudo retard que j'aurais dans mes devoirs. Ca craint². J'peux même pas voir Gossow (plus court que Zigaretten-und-Alkohols :p). D'ailleurs, je me suis toujours demander si c'était juste pour faire classe ou si y'avait un lien avec la chanson d'Oasis aussi. J'fais des liens musicaux partout. C'en est presque flippant. Bref. Dodo.

Bonne nuit.
Deuxième article écrit consciemment avant 0h je crois.

Song week.

09|2010. Mercredi 15, 16:00

Juste parce que.
J'aime.

Klaxons - Echoes



Echoes reflect and change... they serenade
J'ai vu deux choses aujourd'hui. L'une m'a impressionné... L'autre aussi mais dans l'autre sens.

J'aime le politiquement incorrect.
J'aime voir les gens habillés en gothic ou punk par exemple. Tout ce qui sort d'un traditionnel jeans/Chuck Taylor.
J'aime ce que disent ces tenues.
"Je trouve que mon style déchire, si t'es pas content(e), tu peux aller te faire foutre".

C'est donc avec attention que j'ai détaillé l'allure de cette fille dans le métro.
Cheveux marron, court. Avec une mèche rebelle rouge pep's pour briser l'effet "fille sage".
Aussi rouge que ses lèvres et ses ongles longs.
Un tee shirt large Sex Pistols blanc, suffisamment long pour cacher sa mini jupe (ou short) en jean.
A tout ça, vous ajoutez une paire de collant rouge également, dans le style tissu écossais et deux belles Doc Martens noires montantes avec languettes qui dépassent sur le mollet. Ah, j'oubliais. Collier en cuir avec une chaine, ceinture noire aussi piquante que son look lui-même.
Cette nana avait vraiment un FUCKING STYLE ! ^^
Très classe, vraiment.

Maintenant je vais briser le délire avec un sale gosse.
Bon ! Comme vous le savez ou pas, je fais du baby sitting chaque soir. Pour expliquer un peu, les enfants du bâtiment squattent les uns chez les autres et donc, je me suis retrouvée avec le gamin du dessus dans l'appart' de celui que je garde. (On fait du switch toutes les 20 à 30 minutes.)

Donc je suis posée à la table, bossant mon anglais pendant que la joyeuse petite bande regarde les Simpson (merci Canal + pour ces 30 minutes de bonheur où les gosses sont hypnotisés).
Je reçois un sms. Très intéressant, je vous l'accorde, mais c'est le déclencheur de toute l'histoire.
Ma sonnerie sms est Yes Please de Muse. Ca donne ça:



Ouais, c'est space mais j'adore cette intro.
Au bout de 5 secondes, j'attrape mon portable pour arrêter la musique (sinon elle continue en entier) et lire mon sms. Et le morveux du dessus me répond : "Est-ce que tu peux aller téléphoner ailleurs s'il te plaît ?"
Et non, ce n'était pas avec le ton mignon du gamin de 6 ans auquel vous pensez. Il m'a simplement mise sur le cul avec sa voix supérieure et pleine d'arrogance. Chose que je ne supporte pas chez qui que ce soit.
Je ne m'occupe pas de lui. Encore heureux et je plains sa baby sitter.
Je me suis donc contenter de le regarder droit dans les yeux pas trop longtemps et pas trop méchamment j'espère (même si ça ne doit pas être le cas vu ce que je pensais à ce moment là) car, selon certaines personnes de mon entourage (oui Lu', toi entre autres. Surtout même), je jetterai des regards pas aussi gentils ou indifférents que moi je le voudrais, parfois. Je n'ai rien dit. J'aurais dû, je sais, mais quand je vois ça, à 6 ans, je me dis "Putain, c'est ça la génération future ?"
On est dans la merde, moi je vous le dis.


<< En avant | 1 | 2 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast