Fais chier.

09|2010. Lundi 20, 23:45

J'ai plein de trucs à dire. Enfin je crois. Toute façon j'peux pas les raconter. Trop de taf --'. Septembre, ça craint. Je peux rien faire sans prendre en compte le pseudo retard que j'aurais dans mes devoirs. Ca craint². J'peux même pas voir Gossow (plus court que Zigaretten-und-Alkohols :p). D'ailleurs, je me suis toujours demander si c'était juste pour faire classe ou si y'avait un lien avec la chanson d'Oasis aussi. J'fais des liens musicaux partout. C'en est presque flippant. Bref. Dodo.

Bonne nuit.
Deuxième article écrit consciemment avant 0h je crois.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Toystory le 09|2010. Mardi 21, 10:44
Mais si mais si, tu peux voir Gossow, et même sa copine fraichement installée sur Paris !! (moi)
Par Zigaretten-und-Alkohols le 09|2010. Mardi 21, 18:34
De quelle chanson d'Oasis tu parles ?
Dis-moi, samedi soir, un verre, vers 21h, ça te va ? :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3040630

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast