Bilan.. ?

12|2010. Vendredi 31, 2:35

C'est marrant, j'imaginais écrire tellement de choses pour ce dernier article de 2010... Je me voyais faire la liste de ce que j'ai fait, de ce que je n'ai pas fait, de ce qui m'est arrivé de bien comme l'inverse... Bah, plus envie. J'ai envie de parler du petit sentiment du dernier jour d'une année. On est soulagé et on en profite pour prendre un nouveau départ sur pleins de trucs, les fameuses bonnes résolutions. Mais en fait, elles ne sont jamais tenues puisque c'est l'euphorie générale de l'effet tableau vierge qui veut ça. On se dit beaucoup de choses, se fixe plusieurs objectifs en espérant que ça fasse de nous des gens meilleurs aux yeux des autres et rarement pour nos propres yeux à nous. Oui, moi c'est ainsi que je vois les choses. Car, si ces résolutions ne sont jamais tenues justement, c'est bien qu'elles n'ont que peu de valeurs. Si elles nous tenaient vraiment à coeur, elles seraient tenues. La volonté chers amis.

Moi qui disait il y a un an que 2010 serait l'année à calquer sur les autres. Eh bah Laughing Out Loud hein ! Surtout pas quelque part.
D'un côté, je crois qu'il s'est passé beaucoup de choses biens. Ce qui est chiant dans ses moments là, c'est que je ne peux jamais me souvenir des débuts d'années. J'ai des flashbacks qu'à partir des derniers 6 mois. Le reste...

J'ai rencontré des gens.
J'ai acheté plus de cds que dans mes 17 autres années réunies.
J'ai assisté à des concerts et showcases exceptionnels et aurait voulu en faire tellement davantage. Oui oui, ce n'est peut être pas important pour vous mais ça l'est pour moi.
[Concerts: OK Go - Alicia Keys - Muse - Puggy - Band Of Skulls - Hocus Pocus - Puggy x)]
[Showcases : Hocus Pocus - Robert Francis, deux fois - Puggy]

Je n'ai pas tenu mon pari Own Challenge.
Je n'ai pas tenu ma promesse. Désolée maman. J'étais dans ma période post crise d'adolescence dirons nous. Tu m'excuses ?

Là tout de suite, j'ai un peu l'impression d'avancer vers 2011 avec un bandeau sur les yeux. Et il me gratte ce bandeau, ça me fait chier. J'ai une petite boule au ventre.

J'avais envie de faire une playlist de toutes les chansons de 2010 qui m'ont marqué aussi. Bah, non.

Bonne année 2011 ?




The rest is still unwritten...

6.00 am.

12|2010. Jeudi 30, 6:05

I was here.
En clair, ça veut dire que j'ai un trop plein de choses à dire mais que ce n'est sûrement pas à cette heure ci que je vais le faire. Donc, en vrai, c'est pour dire que je suis en mode "hibou", et que je tenais à le faire savoir.
Ouais, quand on est proprio d'un blog, on a le droit de polluer, c'est chez nous après tout.


On air: Songs About Jane - Maroon 5
Et f*ck comme cet album est génial.
Mais moi, j'aime tout trop facilement de toute façon.
En ce qui concerne la musique en tout cas.
Le reste...


*Sleep*


Kids' dream/Caprices.

12|2010. Samedi 25, 7:14

Là, tout de suite, je voudrais voir de la neige tombée à gros flocons derrière la vitre de ma chambre et regarder de vieux épisodes de Tom & Jerry toute la journée de demain. Avec en prime, un chocolat chaud dans mon grand mug rouge Chocolate Milk (c'est ce qu'il y a écrit dessus).
Je voudrais que mon frère reste un certain temps indéterminé à raconter des conneries et que ma mère prépare le petit déjeuner pour tout le monde.
Je voudrais que ma soeur soit là, voir ses cheveux en pétard, la tasse de thé au bord des lèvres et nous deux regardant les trois petits monstres jouer dans un coin avec leurs cadeaux déballés quelques heures auparavant.

Aujourd'hui, la première de mes deux nièces a 4 ans.
Joyeux anniversaire.
Un de plus en mon absence.
J'ai le temps pour en fêter bien d'autres.
Même rengaine bidon pour minimiser la chose.


Sur toutes ces choses citées plus haut, 3 sont réalisables.
L'une dépend de Mère Nature, la suivante, de moi uniquement. L'autre a très peu de chance de s'accomplir.
Mais pourquoi pas finalement ?
Bof. Tant pis.
Merry Xmas.






Every day is the same: we're praying for rain
.
Or snow
.


P.S.
: j'ai quand même passé une très bonne soirée :D
C'est simplement le sentiment "d'after" qui est un peu relou avant de dormir ^^'

Hard shopping + Birthday party.

12|2010. Vendredi 24, 0:41

Voyez vous, je n'ai pas l'habitude de faire les courses de Noël. Mais ça, c'est parce qu'à l'époque, j'avais pas les thunes pour offrir les cadeaux. Mineure, sans entrée d'argent régulière.. Comment voulez vous offrir des cadeaux ??? Cela dit, maintenant ce n'est plus le cas.. Bien que je ne roule pas sur l'or (haha lol.), cette année je saigne mon compte pour le plaisir d'offrir. Le pauvre, déjà qu'il n'a jamais guéri x)
En fait, c'est.. dur de faire les courses de Noël. Tu crèves de chaud parce que dehors il neige et que dans les magasins c'est étouffant. Tu dois jouer au slalom avec les gens et leurs sacs de courses. Il y a toujours une queue de ouf à la caisse. Y'a aussi toujours quelqu'un sur ton chemin. C'est l'hor-reur.
Bref ! En tout ça donne : un coffret parfum Boss d'Hugo Boss avec une bouteille de 50ml + une autre de Boss Bottled Night de 30ml pour mon frère alors qu'il s'est commandé du parfum pour Nowel... Ouais, il a essayé de saboter mon idée mais en même temps j'en avais pas d'autres et j'aurais voulu ajouter une magnifique écharpe Celio que j'ai vu aujourd'hui même mais comme dit plus haut, je ne roule pas sur l'or et c'est son cadeau qui m'a couté le plus cher u_u.
Ensuite pour ma maman, 6 flûtes à champagne. J'en ai trouvé des pas trop mal, mais pas aussi belles que je le voudrais. Voyez vous, nous avons un verrier dans le salon, et il s'avère que la place des flûtes est devenue de plus en plus vide avec le temps. Accidents divers dirons nous. Et donc, n'ayant que peu d'idées cadeaux pour ma maman mis à part le traditionnel parfum, voilà ce que j'ai trouvé. Sauf que je voulais des TRES belles flûtes... Aussi belles que les restantes. Bof, c'est un peu mort. Donc je vais prendre celles que j'ai vu à Muji, simple avec un peu d'élégance... No choice !
Quant au petit beurre chez qui je vais manger demain soir, bah il me coûte cher putain ><! Cadeau de Noël + anniversaire ! C'est ça d'être née en fin d'année --" mais chiante pour mon livret A la demoiselle ! M'enfin... Résultat, en tout il me reste 1 boite de chocolat à acheter pour ma tante et le cadeau de ma mère. Car figurez vous qu'avec ma chance légendaire, il ne restait qu'UNE SEULE FLÛTE A MUJI >.< Quelle idée de les vendre à l'unité aussi...
Pour conclure, il me reste 40€ sur mon compte, et plus pour très longtemps. We love Xmas !

Sinon, avec le petit beurre, on a organisé les 18 ans de D., mon pseudo "B.F.F." mardi dernier. Et il était tout content. C'était une fête surprise. Et là, on se rend compte que cette chose nommée Facebook est bien pratique quand même. On a fait les 3/4 de la liste des invités grâce à ça. Plus quelques noms rajoutés à l'arrache pour prévoir le coup. Le truc le plus chiant, c'est qu'on était chez lui plus tôt pour préparer le salon. Alors déjà, mission pour le faire dégager de chez lui. Puis, lorsqu'il se décide enfin à bouger, nous préparons tout le salon, boissons en tout genre, chips et bonbons sur la table... Et 1h plus tard, qui décide de se repointer chez lui ??? Panique à bord ! Mensonge bien placé: "tu dois pas rentrer dans le salon, parce qu'on a fait le concept de la boite dans la boite et ça a pris beaucoup de place, ce qui s'annonçait tendu pour chez nous, alors ta mère a bien voulu qu'on l'apporte ici en attendant qu'on l'apporte à ta fête chez E.". Eh bien, il a cru à ça. IL A CRU A CE MENSONGE GROTESQUE. Enfin.. quelque chose a aidé u_u'.
20h30, heure de son retour a la casa. Tout le monde est planqué dans le salon. Tout est plongé dans le noir. Ouverture de la porte d'entrée, One Love de Bob Marley poussé à fond. Intrigué, D. pousse la porte du salon, lumière, tout le monde gueule et le tour est joué. Il avait le smile. Sa liste d'invités pour sa fake party était la même que la nôtre. Ses cadeaux et son gâteau étaient à son image. Tout le monde nous a félicité pour l'organisation. Et personnellement, j'ai entendu tellement de "merci", de "bien joué", de "super fête", de "vous avez géré les filles", que ça me fait presque oublié toutes les emmerdes que ça nous a causé. Mais la récompense était de taille ! On a passé UNE PURE SOIREE. J'ai fait beaucoup de connaissances, j'ai enfin rencontré la fameuse E., la girlfriend de D. et j'ai ri encore et encore jusqu'à en avoir mal aux côtes et aux joues. Que demander de plus ? C'était une nuit blanche mémorable. 18 ans mémorable pour D., j'en suis presque jalouse tiens.

Ah lala, One love :)

(Night) Song Week(end).

12|2010. Samedi 18, 4:12

Il y a des chansons qui nous font l'effet d'un électrochoc, que l'on écoute dès que l'occasion se présente, puis que l'on finit par un peu oublier avec le temps.

Il y a des chansons que l'on aime pas, et que l'on aimera jamais, ou alors, qu'à force, on finit par adorer.

Puis, il y a les chansons d'un genre intemporel. Que peu importe le moment, c'est toujours LE moment. Que quoiqu'il arrive, on aime écouter.

Eh bien, celle ci en fait partie.

Ouais, un article juste pour ça à 4h du mat'. Pas ma faute, c'était un genre de révélation d'il y a quelques minutes. Et puis toute façon, je dormais pas.




Par contre là, bonne nuit.
Ca fatigue, les révélations.

<< En avant | 1 | 2 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast