Hard shopping + Birthday party.

12|2010. Vendredi 24, 0:41

Voyez vous, je n'ai pas l'habitude de faire les courses de Noël. Mais ça, c'est parce qu'à l'époque, j'avais pas les thunes pour offrir les cadeaux. Mineure, sans entrée d'argent régulière.. Comment voulez vous offrir des cadeaux ??? Cela dit, maintenant ce n'est plus le cas.. Bien que je ne roule pas sur l'or (haha lol.), cette année je saigne mon compte pour le plaisir d'offrir. Le pauvre, déjà qu'il n'a jamais guéri x)
En fait, c'est.. dur de faire les courses de Noël. Tu crèves de chaud parce que dehors il neige et que dans les magasins c'est étouffant. Tu dois jouer au slalom avec les gens et leurs sacs de courses. Il y a toujours une queue de ouf à la caisse. Y'a aussi toujours quelqu'un sur ton chemin. C'est l'hor-reur.
Bref ! En tout ça donne : un coffret parfum Boss d'Hugo Boss avec une bouteille de 50ml + une autre de Boss Bottled Night de 30ml pour mon frère alors qu'il s'est commandé du parfum pour Nowel... Ouais, il a essayé de saboter mon idée mais en même temps j'en avais pas d'autres et j'aurais voulu ajouter une magnifique écharpe Celio que j'ai vu aujourd'hui même mais comme dit plus haut, je ne roule pas sur l'or et c'est son cadeau qui m'a couté le plus cher u_u.
Ensuite pour ma maman, 6 flûtes à champagne. J'en ai trouvé des pas trop mal, mais pas aussi belles que je le voudrais. Voyez vous, nous avons un verrier dans le salon, et il s'avère que la place des flûtes est devenue de plus en plus vide avec le temps. Accidents divers dirons nous. Et donc, n'ayant que peu d'idées cadeaux pour ma maman mis à part le traditionnel parfum, voilà ce que j'ai trouvé. Sauf que je voulais des TRES belles flûtes... Aussi belles que les restantes. Bof, c'est un peu mort. Donc je vais prendre celles que j'ai vu à Muji, simple avec un peu d'élégance... No choice !
Quant au petit beurre chez qui je vais manger demain soir, bah il me coûte cher putain ><! Cadeau de Noël + anniversaire ! C'est ça d'être née en fin d'année --" mais chiante pour mon livret A la demoiselle ! M'enfin... Résultat, en tout il me reste 1 boite de chocolat à acheter pour ma tante et le cadeau de ma mère. Car figurez vous qu'avec ma chance légendaire, il ne restait qu'UNE SEULE FLÛTE A MUJI >.< Quelle idée de les vendre à l'unité aussi...
Pour conclure, il me reste 40€ sur mon compte, et plus pour très longtemps. We love Xmas !

Sinon, avec le petit beurre, on a organisé les 18 ans de D., mon pseudo "B.F.F." mardi dernier. Et il était tout content. C'était une fête surprise. Et là, on se rend compte que cette chose nommée Facebook est bien pratique quand même. On a fait les 3/4 de la liste des invités grâce à ça. Plus quelques noms rajoutés à l'arrache pour prévoir le coup. Le truc le plus chiant, c'est qu'on était chez lui plus tôt pour préparer le salon. Alors déjà, mission pour le faire dégager de chez lui. Puis, lorsqu'il se décide enfin à bouger, nous préparons tout le salon, boissons en tout genre, chips et bonbons sur la table... Et 1h plus tard, qui décide de se repointer chez lui ??? Panique à bord ! Mensonge bien placé: "tu dois pas rentrer dans le salon, parce qu'on a fait le concept de la boite dans la boite et ça a pris beaucoup de place, ce qui s'annonçait tendu pour chez nous, alors ta mère a bien voulu qu'on l'apporte ici en attendant qu'on l'apporte à ta fête chez E.". Eh bien, il a cru à ça. IL A CRU A CE MENSONGE GROTESQUE. Enfin.. quelque chose a aidé u_u'.
20h30, heure de son retour a la casa. Tout le monde est planqué dans le salon. Tout est plongé dans le noir. Ouverture de la porte d'entrée, One Love de Bob Marley poussé à fond. Intrigué, D. pousse la porte du salon, lumière, tout le monde gueule et le tour est joué. Il avait le smile. Sa liste d'invités pour sa fake party était la même que la nôtre. Ses cadeaux et son gâteau étaient à son image. Tout le monde nous a félicité pour l'organisation. Et personnellement, j'ai entendu tellement de "merci", de "bien joué", de "super fête", de "vous avez géré les filles", que ça me fait presque oublié toutes les emmerdes que ça nous a causé. Mais la récompense était de taille ! On a passé UNE PURE SOIREE. J'ai fait beaucoup de connaissances, j'ai enfin rencontré la fameuse E., la girlfriend de D. et j'ai ri encore et encore jusqu'à en avoir mal aux côtes et aux joues. Que demander de plus ? C'était une nuit blanche mémorable. 18 ans mémorable pour D., j'en suis presque jalouse tiens.

Ah lala, One love :)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3072106

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast