Du Milka et des livres. Toute la vie.

02|2016. Dimanche 7, 0:46

Il y a des thèmes et des courants en littérature que j'ai toujours détesté aborder. Très spécialement le surréalisme. Mais, avec un peu de guidance pour trouver le bon angle de lecture, ça peut être pas mal. Je reste sceptique sur les bords. Mais, c'est aussi parce que j'étudie les bords de ce surréalisme. J'aurais pourtant dû être une adepte: briser les codes de la littérature, prôner un esprit libre, une écriture libre, l'émancipation... Mais team Hugo un jour..!
Allez, des bisous.


"Vous ne comprenez pas.
Elle est comme le coeur d'une fleur sans coeur.
"

Nadja
André Breton

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par hikikomori le 02|2016. Lundi 8, 0:34
Peut-être que je n'ai rien d'autre dans ma vie que cette bibliothèque... Est-ce bien raisonnable d'être jalouse de ça ? (=

Si "l'écume des jours" en fait bien parti, alors j'crois que je n'aime pas le surréalisme. J'trouve ça lourdement onirique.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3275926

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast