2010 ?! Déjà ?

12|2009. Mercredi 30, 3:15

Dans deux jours nous quitterons 2009.. cette nouvelle année ne pouvait pas mieux tomber... Il est temps pour moi de prendre de nouveaux départs sur tous les plans.
2010 sera l'année où je la rendrais fière. 2010 sera l'année où je serais avec eux :) .. 2010 sera la bonne année pour que je puisse la calquer sur les autres. Grace à 2009, j'ai pris beaucoup de décisions, qui je pense m'ont rendue plus forte mais non sans peine. Je sais quels sont les amis qui sont susceptibles de rester jusqu'au bout. Susceptible car je ne peux pas leur imposer de rester ou partir. J'espère juste qu'ils resteront.
2010 sera l'année où je prendrai des risques. Que j'ai d'ailleurs déjà commencé a prendre. Espérons que ma naïveté laissera place à la réalité des choses, que je puisse la voir clairement. 
Cette année, je me suis rapprochée de certaines personnes. Des personnes insoupçonnées avec qui j'ai créé et continue de créer des liens plus forts. Je pense à vous, I., K., M., A. ... Et bien sur toi (vous <3 ^^) L.(&K), K., M., V. .. et surtout une pensée pour toi A. parce que toi et moi, on sait que meme si on se voit 1 tous les 3 mois et que c'est dur, on pourra toujours passer au dessus de ça et garder le lien identique qu'on a tissé comme le premier jour depuis 10 ans. Parce que tu as été la première best et que tu seras la dernière jusqu'au bout pour moi.
Il est temps d'arreter de se morfondre, de se prendre en main et savoir quel chemin on veut prendre, et marcher le plus longtemps possible dessus, en essayant d'éviter les embuches ^^


~

Cette année, tu seras fière. C'est une promesse.

~

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2948665

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast