(Night) Song Week(end).

12|2010. Samedi 18, 4:12

Il y a des chansons qui nous font l'effet d'un électrochoc, que l'on écoute dès que l'occasion se présente, puis que l'on finit par un peu oublier avec le temps.

Il y a des chansons que l'on aime pas, et que l'on aimera jamais, ou alors, qu'à force, on finit par adorer.

Puis, il y a les chansons d'un genre intemporel. Que peu importe le moment, c'est toujours LE moment. Que quoiqu'il arrive, on aime écouter.

Eh bien, celle ci en fait partie.

Ouais, un article juste pour ça à 4h du mat'. Pas ma faute, c'était un genre de révélation d'il y a quelques minutes. Et puis toute façon, je dormais pas.




Par contre là, bonne nuit.
Ca fatigue, les révélations.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Kyra le 12|2010. Samedi 18, 17:10
Moi j'écoute toujours la même jusqu'à overdose et surtout jusqu'à ce que j'en trouve une autre qui me plaise jusqu'à overdose. xD
Bonne fin d'après midi. :)
Par Mrs.Nobody le 12|2010. Mercredi 22, 21:14
Ouais. En même temps je suis pour ce genre de révélations. J'ai l'impression d'avoir toujours écoutée cette chanson. Quand on me dit Marron 5, c'est la première à laquelle je pense. Cultissime et intemporelle en effet.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3070221

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast