6.00 am.

12|2010. Jeudi 30, 6:05

I was here.
En clair, ça veut dire que j'ai un trop plein de choses à dire mais que ce n'est sûrement pas à cette heure ci que je vais le faire. Donc, en vrai, c'est pour dire que je suis en mode "hibou", et que je tenais à le faire savoir.
Ouais, quand on est proprio d'un blog, on a le droit de polluer, c'est chez nous après tout.


On air: Songs About Jane - Maroon 5
Et f*ck comme cet album est génial.
Mais moi, j'aime tout trop facilement de toute façon.
En ce qui concerne la musique en tout cas.
Le reste...


*Sleep*


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3073655

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast