Kids' dream/Caprices.

12|2010. Samedi 25, 7:14

Là, tout de suite, je voudrais voir de la neige tombée à gros flocons derrière la vitre de ma chambre et regarder de vieux épisodes de Tom & Jerry toute la journée de demain. Avec en prime, un chocolat chaud dans mon grand mug rouge Chocolate Milk (c'est ce qu'il y a écrit dessus).
Je voudrais que mon frère reste un certain temps indéterminé à raconter des conneries et que ma mère prépare le petit déjeuner pour tout le monde.
Je voudrais que ma soeur soit là, voir ses cheveux en pétard, la tasse de thé au bord des lèvres et nous deux regardant les trois petits monstres jouer dans un coin avec leurs cadeaux déballés quelques heures auparavant.

Aujourd'hui, la première de mes deux nièces a 4 ans.
Joyeux anniversaire.
Un de plus en mon absence.
J'ai le temps pour en fêter bien d'autres.
Même rengaine bidon pour minimiser la chose.


Sur toutes ces choses citées plus haut, 3 sont réalisables.
L'une dépend de Mère Nature, la suivante, de moi uniquement. L'autre a très peu de chance de s'accomplir.
Mais pourquoi pas finalement ?
Bof. Tant pis.
Merry Xmas.






Every day is the same: we're praying for rain
.
Or snow
.


P.S.
: j'ai quand même passé une très bonne soirée :D
C'est simplement le sentiment "d'after" qui est un peu relou avant de dormir ^^'

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3072407

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast