Bilan.. ?

12|2010. Vendredi 31, 2:35

C'est marrant, j'imaginais écrire tellement de choses pour ce dernier article de 2010... Je me voyais faire la liste de ce que j'ai fait, de ce que je n'ai pas fait, de ce qui m'est arrivé de bien comme l'inverse... Bah, plus envie. J'ai envie de parler du petit sentiment du dernier jour d'une année. On est soulagé et on en profite pour prendre un nouveau départ sur pleins de trucs, les fameuses bonnes résolutions. Mais en fait, elles ne sont jamais tenues puisque c'est l'euphorie générale de l'effet tableau vierge qui veut ça. On se dit beaucoup de choses, se fixe plusieurs objectifs en espérant que ça fasse de nous des gens meilleurs aux yeux des autres et rarement pour nos propres yeux à nous. Oui, moi c'est ainsi que je vois les choses. Car, si ces résolutions ne sont jamais tenues justement, c'est bien qu'elles n'ont que peu de valeurs. Si elles nous tenaient vraiment à coeur, elles seraient tenues. La volonté chers amis.

Moi qui disait il y a un an que 2010 serait l'année à calquer sur les autres. Eh bah Laughing Out Loud hein ! Surtout pas quelque part.
D'un côté, je crois qu'il s'est passé beaucoup de choses biens. Ce qui est chiant dans ses moments là, c'est que je ne peux jamais me souvenir des débuts d'années. J'ai des flashbacks qu'à partir des derniers 6 mois. Le reste...

J'ai rencontré des gens.
J'ai acheté plus de cds que dans mes 17 autres années réunies.
J'ai assisté à des concerts et showcases exceptionnels et aurait voulu en faire tellement davantage. Oui oui, ce n'est peut être pas important pour vous mais ça l'est pour moi.
[Concerts: OK Go - Alicia Keys - Muse - Puggy - Band Of Skulls - Hocus Pocus - Puggy x)]
[Showcases : Hocus Pocus - Robert Francis, deux fois - Puggy]

Je n'ai pas tenu mon pari Own Challenge.
Je n'ai pas tenu ma promesse. Désolée maman. J'étais dans ma période post crise d'adolescence dirons nous. Tu m'excuses ?

Là tout de suite, j'ai un peu l'impression d'avancer vers 2011 avec un bandeau sur les yeux. Et il me gratte ce bandeau, ça me fait chier. J'ai une petite boule au ventre.

J'avais envie de faire une playlist de toutes les chansons de 2010 qui m'ont marqué aussi. Bah, non.

Bonne année 2011 ?




The rest is still unwritten...

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par juan le 01|2011. Dimanche 2, 19:37
Bonne année a toi et tt plein de bonne chose
Par Running-Free le 01|2011. Lundi 3, 6:44
Je voulais m' excuser. M' excuser d' être partie comme une voleuse la dernière fois. Et pour tout ...
Par Mrs.Nobody le 01|2011. Lundi 3, 19:59
Genre t'es allée voir OK GO. Je t'aimais bien. Mais la jalousie prend le dessus! :o
Par Chachou le 01|2011. Mardi 4, 19:16
Je te souhaite que ton année 2011 commence bien !
Après je ne peux pas non plus te souhaiter qu'elle soit meilleure que toutes les autres d'avant... Quoique, je pourrais. Mais le problème c'est que les cases ne sont pas vraiment les années, il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" année ; il y a des moments heureux et des moins bons moments dans chaque année. Non ? Après tout je n'en sais peut-être rien. En tout cas, profite toi aussi! Continue d'aller à des concerts, c'est la meilleure drogue du monde ! :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3073857

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast