Haha, lol.

09|2010. Lundi 27, 22:27

J'ai fait un pur lapsus (écrit) en philo aujourd'hui.
Cours actuel: Le désir.

"C'est donc bien à partir du sentiment qu'il faut détruire déduire la passion".

Vous l'aurez compris, en barré, c'est mon lapsus, et le souligné ce que j'étais supposé écrire.

Je sais pas pourquoi. Bref, on s'en fout un peu en même temps. Juste que ça m'a surprise ce matin.

J'ai aussi découvert un truc. Enfin j'le savais déjà mais ça devient un peu sérieux là.
J'ai peur de me coucher tôt par peur de me réveiller en pleine nuit.

C'est grave doc' ?

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Running-Free le 09|2010. Mardi 28, 6:40
c' est SUPER grave, attention !
Par Danie le 09|2010. Mardi 28, 20:20
Je t'écris de l'appart d'une copine, parce que, crois le ou non mais je n'ai toujours pas internet...

Argh, la philo c'est horrible. Je ne regrette pas de ne plus en faire.
Par Danie le 10|2010. Dimanche 3, 9:01
Ooh, c'est gentil. Tu m'a manqué aussi :)

Yep, j'allais lui faire un procès j'te jure.
Par lu le 10|2010. Lundi 4, 21:48
MDR... mais nan cpas grave... t'as des tocs ctout x)
Par Danie le 10|2010. Mardi 5, 23:01
Sans la technologie c'est dur. Qu'est ce que ça va être dans 20 ans ? AHA.
Par toutcequejaime le 10|2010. Mercredi 6, 19:30
Han godd ça donne envie d'aller en anglais alors :)
Par toutcequejaime le 10|2010. Jeudi 7, 22:15
Ehe, c'est dans Hocus Pocus :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3042748

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast