Stay focus.

10|2013. Mardi 29, 0:50

J'ai tendance à me dire en ce moment que j'ai hâte de terminer mes études. Mais si j'avais les couilles de le faire (oui bon, pas ma faute si 'ovaires' c'est moins joli), je pense que j'aurais déjà probablement lâché. Ce n'est pas que je n'aime plus ce que je fais, loin de là, les cours sont beaucoup plus intéressants que la 1ère année. Mais j'en ai juste marre du système scolaire dans lequel je suis. Je me suis bloquée en lettres parce que c'est ce que je pensais faire le mieux et n'assume pas forcément mon côté communication non plus. J'en ai marre de rédiger des dissert', des commentaires, alors que le plus exaltant, c'est de décortiquer et trouver comment l'idée s'articule. A quoi ça sert de prendre 1000 mots pour un truc qui peut se dire de manière simple et directe en une centaine ? Et tout ça pour avoir presque la moyenne...

Oh et puis les gens qui me demandent "tu as un projet professionnel ?", lâchez moi aussi, d'accord ? J'ai pas de projet(s) professionnel(s), je ne sais pas quoi faire et de toute façon il me reste 4 ans incluant l'actuelle pour réfléchir. C'est bon, okay ? ^^ (ceci est une emo kikoo complètement hypocrite, pas de fausse idée).

Donc. Le plan, c'est de ne pas et de ne plus faire d'heures sup'. J'ai déjà perdu deux ans de ma vie. Rester concentrer pour conclure un max de travail universitaire possible et vivre.



Voilà. J'ai besoin de ça.

Lost case.

10|2013. Dimanche 20, 19:51

48 heures. Soit ce weekend. A ne rien faire. A laisser passer le temps. A lire les mauvaises histoires. Celles qui n'existent pas. Ou alors qui existent mais qu'on ne vivra jamais. Ces histoires qui vendent du rêve même avec des passages tragiques parce que les histoires parfaites, ça a ce parfum si bon d'improbable. Pff. J'ai des tas de choses plus intéressantes à faire que de relire ces trucs qui ne m'arriveront jamais.
Pourquoi on ne peut pas acheter une dose "d'exceptionnel" en magasin ? Ca ferait beaucoup moins de déprimes. Mais peut-être que les psys seraient sur le déclin du coup. Je me demande si je pourrais consulter pour cas d' "ennui de normalité".



"puisque j'fais rien et j'attends..."



<< En avant | 1 | 2 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast