Stay focus.

10|2013. Mardi 29, 0:50

J'ai tendance à me dire en ce moment que j'ai hâte de terminer mes études. Mais si j'avais les couilles de le faire (oui bon, pas ma faute si 'ovaires' c'est moins joli), je pense que j'aurais déjà probablement lâché. Ce n'est pas que je n'aime plus ce que je fais, loin de là, les cours sont beaucoup plus intéressants que la 1ère année. Mais j'en ai juste marre du système scolaire dans lequel je suis. Je me suis bloquée en lettres parce que c'est ce que je pensais faire le mieux et n'assume pas forcément mon côté communication non plus. J'en ai marre de rédiger des dissert', des commentaires, alors que le plus exaltant, c'est de décortiquer et trouver comment l'idée s'articule. A quoi ça sert de prendre 1000 mots pour un truc qui peut se dire de manière simple et directe en une centaine ? Et tout ça pour avoir presque la moyenne...

Oh et puis les gens qui me demandent "tu as un projet professionnel ?", lâchez moi aussi, d'accord ? J'ai pas de projet(s) professionnel(s), je ne sais pas quoi faire et de toute façon il me reste 4 ans incluant l'actuelle pour réfléchir. C'est bon, okay ? ^^ (ceci est une emo kikoo complètement hypocrite, pas de fausse idée).

Donc. Le plan, c'est de ne pas et de ne plus faire d'heures sup'. J'ai déjà perdu deux ans de ma vie. Rester concentrer pour conclure un max de travail universitaire possible et vivre.



Voilà. J'ai besoin de ça.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Kadiak le 10|2013. Mardi 29, 22:28
Tu pourras leur dire :
Mon projet c'est de faire une tuerie optimisée, pour celà il faudra prendre une arme à cadence rapide et maniable, vu que ça se passera dans des bureaux ou une école, ensuite j'attendrai la police, sachant que dans ce pays le cordon de sécurité est situé à 1km de la zone des évènements, je placerai des bombes à cet endroit pour faire un max de victimes, sans compter les quelques C4 disséminés ci et là pour faire exploser les bagnoles de police. Bah quoi ? J'ai répondu à ta question non ?

Mouahaha ^^
Par hikikomori le 10|2013. Mercredi 30, 23:46
La fin des études, c'est nul! Après, on s'met à travailler dur, et on manque de temps pour lire du Platon ou pour jouer à cache-cache avec sa chatte à 3h du mat.

J'devais commencer des études de lettres à la rentrée pour faire bibliothécaire mais entre temps, j'ai eu les chocottes de cotoyer pour de vrai les étudiantes que je mate dans la rue depuis le bus. :x Et aussi, parce que j'me sens pas capable d'être cohérent sur 1000 mots. Moi, c'que je veux, c'est juste ranger des putains de livres sur des meubles entouré de gens qui lisent en silence en buvant des cafés. Mais pas des lecteur de bds, ils portent souvent des chaussures de randonneurs et ça m'angoisse.
Par courant-d-air le 11|2013. Dimanche 10, 23:42
Merci pour ton petit mot qui date de plusieurs mois déjà. Je ne vais pas beaucoup sur mon blog, mais ça m'a fait plaisir de le trouver en me connectant aujourd'hui ! Je me retrouve aussi beaucoup dans ton article, on navigue dans les mêmes eaux troubles apparemment... A bientôt !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3253653

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast