Lost case.

10|2013. Dimanche 20, 19:51

48 heures. Soit ce weekend. A ne rien faire. A laisser passer le temps. A lire les mauvaises histoires. Celles qui n'existent pas. Ou alors qui existent mais qu'on ne vivra jamais. Ces histoires qui vendent du rêve même avec des passages tragiques parce que les histoires parfaites, ça a ce parfum si bon d'improbable. Pff. J'ai des tas de choses plus intéressantes à faire que de relire ces trucs qui ne m'arriveront jamais.
Pourquoi on ne peut pas acheter une dose "d'exceptionnel" en magasin ? Ca ferait beaucoup moins de déprimes. Mais peut-être que les psys seraient sur le déclin du coup. Je me demande si je pourrais consulter pour cas d' "ennui de normalité".



"puisque j'fais rien et j'attends..."



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par typhaine le 10|2013. Dimanche 20, 21:32
Promis. Promis que ça arrive, même si c'est rare & éphémère.
Par hikikomori le 10|2013. Dimanche 20, 22:04
Tant que tu payes, tu peux consulter pour n'importe quoi! Tu peux même t'inventer un problème pour voir s'il arrive à le résoudre. Moi j'pense reconsulter pour des problèmes de fétichisme, j'suis obsédé par les coussinets des chats, j'voudrais pouvoir en palper le plus souvent possible mais j'ai besoin de leur consentement et j'suis pas sûr qu'ils prennent autant de plaisir que moi à se faire palper. :x Faut que j'apprenne à prendre à considération leur volonté. J'pense pouvoir tenir une bonne séance de 30 minutes sur le sujet.

Ca ressemblerait à quoi une dose d'exceptionnel pour stina ? Si quelqu'un te kidnappait pour t'emmener passer une journée chez mickey, ça serait suffisant comme improbabilité ?
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3253044

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast