02/12/09 - Music is life

12|2009. Mercredi 2, 14:53

Je suis cre-vée ! J'ai déjà peur de (re)lâcher prise juste au moment où je décide de me remettre sur les rails au niveau des cours. Ca fait un mois que c'est du grand n'importe quoi et CA VA PAS DU TOUT ! Je crois que je ne vois pas encore qu'à la fin de l'année y'a le bac ... mais aussi le concert de MUSE :D Le stade de france... ça va être juste énorme ! J'ai hâte d'y être... 
Même si au niveau du lycée c'est pas trop ça, du côté potes tout va très bien ! Je discute depuis peu avec beaucoup de nouvelles personnes et ça me fait bien plaisir ! C'est de la rigolade et du bon temps.. ça ne peut que être bénéfique :) C'est un coté positif d'internet avant tous ces gens qui s'en servent juste pour tout sauf ça.. Toute façon, à chaque chose nouvelle dans le monde, pour le monde, y'a toujours un moyen de le trafiquer.. BREF! Passons x)
Depuis quelques temps, j'ai une chanson par jour en tête O.o .. Je sais pas pourquoi.. Aujourd'hui c'est "United States Of Eurasia" de Muse.. Hier c'était "Televison, Television" d'OK Go, que je vais aussi voir en concert d'ailleurs ^^ .. Vendredi dernier, folie totale avec "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana et enfin, le jour avant ça, "Dark Shines" de Muse (encore et toujours :p) Bizarre bizarre mais bon.. Ca me dérange pas plus que ça.. La musique reste la musique.. C'est juste vital ! Je serai déjà devenue folle sans musique, sans quelques chansons auxquelles m'identifier.. C'est sûr ! ^^ Sur ces belles paroles musicales... tchuss! :)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2010. Dimanche 4, 16:59
Dis donc, y'a pas beaucoup de commentaires ici :/ J'aime pas les blogs sans commentaires, du coup, j'en laisse toujours au moins un par article, si j'ai quelque chose à dire en tout cas.
Donc, ici oui. J'me lance, de toutes façons, j'aime bien déballer ma vie, et puis les blogs, c'est à ça que ça sert, non ?
Alors, ayant redoublé, le bac, pour moi, c'est l'année prochaine (quoique, j'ai quand même le bac français, mais bon).
Sinon, bac quoi ?
Et puis, excuse-moi, mais merde, Muse, salope va :) J'avoue que j'aimerais vraiment y aller. x)
(Mes insultes ne sont jamais dites méchamment).
Bref xD Je vais continuer ma lecture de ce blog :)

PS: merci pour le commentaire x)
Par Skoliro le 11|2011. Lundi 14, 19:58
J'te le fais pas dire, la musique c'est le plus important, et Muse, c'est quand même jouissif [si je puis m'exprimer ainsi ici ^^] !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2938713

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast