100ème.

12|2010. Vendredi 10, 3:12

Qui l'eut cru ? Mon centième article est un article qui ne sert à rien. 2h05 du matin, juste parce que je commence plus tard demain, et encore, je viens d'apprendre que non, je me fais un avant goût de nuit insomniaque. Haha. Because life is fun.

100è article. Il aura tenu ce blog. Tout ça parce que j'en avais commencé un autre sur un site merdique qui a fait faillite mais en fait non... M'enfin, c'est une longue histoire dont peu d'entre vous (les élus* comme les anonymes) ont connaissance. Un jour, je la raconterai peut être, mais là, très franchement.. Pas cette nuit, j'ai pas du tout la tête à ça. D'ailleurs j'ai la tête à rien. Juste une envie furieuse d'écrire pour ne rien dire. Un peu comme tout le temps --> caractéristique du blog, en définition.

2h07. Je commence à 11h (exceptionnellement) demain. Mais j'ai l'extrême bonté d'aller réveiller ce cas social qui me sert de pseudo "B.F.F." mâle demain pour qu'il aille en cours. Demande de sa part. Alors, je vais sacrifier une heure de sommeil. Ma gentillesse me perdra. Vous avez beau dire que je n'en ai pas, même si je sais pertinemment que c'est pour rire, je ne le pense pas. Et si j'en parle, c'est que ça me blesse peut être quelque part. A la longue, entendre des descriptions ou des traits qu'on ne pense pas avoir et parfois que l'on a même pas, par les autres, ça finit par faire chier. Bah oui, parfois. On a tous nos petits défauts. Personne n'est parfait et bla bla bla.

2h21. Néant. Assise sur mon lit, pc sur les genoux. Plaisir retrouvé. Ce genre de truc, je ne l'ai pas fait depuis juin. JUIN ! Vous ne vous rendez pas compte mais.. c'est énorme. En fait, ce n'est pas le fait d'avoir un pc ou pas, internet ou pas. Mais quand on perd quelque chose de personnel comme un pc portable, on perd ses petites habitudes toussa toussa. Et puis on râle et on en veut à tout prix un autre parce que ça nous manque. Et aussi parce que l'ordi de remplacement provisoire, c'est une tour super lente qui sert trop à rien. Heureusement que ça ne me fait ça qu'avec deux trucs. Plus et ça aurait été la mort. Je ne m'accroche pas aux choses. Je peux me passer de téléphone, de télé, d'internet... Mais bien sûr, au bout d'un moment c'est de plus en plus dur. On ne peut plus se passer de ces choses inutiles d'un coup et sur le long terme. Mais pour mon cas, mon hypothèse, c'est qu'internet me relie à beaucoup de choses et de gens. Alors me passer de téléphone, oui, sans problème, sachant qu'avec internet, il y aura toujours un moyen de me joindre "en cas de problème" (ou non).
Disons que l'un se substitue à l'autre d'un cas à un autre.
Sauf. iPod et ordinateur portable. Et encore, si cette f*cking tour dans le salon marchait correctement (et si j'avais été acheté les barres de RAM aussi), j'aurais pas fait mon caca nerveux pour absolument avoir un nouvel ordi. Mais bon. Ca aurait été nécessaire tôt ou tard, puisque ma chère maman s'étant décidé à apprendre l'informatique, on s'est quand même fritées une ou deux fois pour la place. Comme quoi. Il y a certaines choses inéluctables.
Et puis iPod. Simplement impossible. Quand on en a un et qu'on finit par le perdre/casser ou qu'il meurt.. Eh bah, on ne peut tout simplement pas s'en passer. Véridique. J'ai même pas pensé à me prendre un simple bidule pas trop mal Sony ou Samsung. Apple, ça rend accro. Pff.

2h46. Je suis partie dans une conversation plus que douteuse avec le ptit Jack (le pirate). Il ne le sait pas à cette seconde, mais mes petits doigts tapotent sur sa personne hahaha. Eh ouais mec ! T'as vu ? La magie de l'instantané ! Je le faisais aussi avec Mrs Nobody, sauf qu'on avait pas une conversation douteuse. Enfin faut voir. C'était une discussion que seuls les iTunes' maniacs pouvaient comprendre. Mais elle s'est barrée x). Et à 2h48, je ne peux pas (et en aucun cas d'ailleurs) la blâmer. Je vais peut être même faire pareil.

2h52. J'ai envie de modifier des trucs. De rajouter des trucs. Mais, comme souvent, je crois que la flemme a laissé la place à la volonté. Enfin surtout, c'est pas comme si c'était vital.

*Les élu(e)s constituent toutes les personnes me connaissant plus ou moins personnellement ayant en leur possession, l'adresse de ce blog. Y'en a pas des masses (hors cowblogueurs que j'ai connu ici [forcément], moins de 10). C'est déjà trop et certains d'entre eux n'auraient jamais eu l'adresse en leur possession si ça ne tenait qu'à moi. Enfin, sauf une personne à qui j'étais parfaitement consciente et consentante lorsque j'ai donné l'adresse, étant sûre et certaine qu'il n'allait pas l'utiliser avant belle lurette.
Sinon, personne dans mes connaissances ne le saurait. M'enfin. Pour ça aussi, il doit y avoir des choses inéluctables.

2h58. Le mot de la fin. J'aurais voulu terminé sur une note musicale mais hors de question que je fasse le tralala du lecteur Deezer and co'.
Allez, c'est le birthdeath de John Lennon, va pour Happiness Is a Warm Gun by The Beatles. Négociez tout seul pour trouver la chanson.


3h00. Bonne (fin) de nuit.
Et probablement à plus tard x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Running-Free le 12|2010. Vendredi 10, 8:52
Je peux pas pour The Wombats en fait ... Je vais voir The Black Angels à Rouen à la place.
Par Running-Free le 12|2010. Vendredi 10, 8:59
Et moi aussi je commence plus tard, à 10 h 30 ! J' ai pu me lever à 8 heures *_* Et là j' vais me casser, le bus arrive bientôt :O
Par lu' le 12|2010. Lundi 13, 20:34
hey, à moi aussi tu me l'as donné tte consciente ^^! jtai rien demandé =D ;) <3. en méme temps t'es une des rare qui connait mon blog aussi en échange x)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3067727

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast