3D.

05|2011. Vendredi 6, 22:00

OKAY! Il fait beau, mes bacs blancs sont terminés, ces enfoirés de chez Direct Star ont viré Black Butler et Bleach MAIS C'EST PAS GRAVE!
Everything is fine so let's write an article. Je suis généreuse pas vrai ?

Ca fait longtemps que je n'ai écrit ici et puis ça commence à bouillir dans ma petite tête.
J'inaugure une nouvelle catégorie. En gros, ça va être: Je constate personnellement ce qui se passe depuis x temps, x année.
Aujourd'hui, j'ai envie de parler du cinéma américain.

D'abord, depuis Avatar, les Américains ont une facheuse tendance à foutre de la 3D dans tous les coins. La première chose à savoir est que je n'ai pas vu Avatar par simple question de choix. J'ai horreur des pubs partout n'importe comment et je déteste qu'on me répète les choses. Alors voir du bleu m'a donné du dégout avant même que je ne vois ne serait-ce que la bande annonce. Bref. Le premier film que j'ai vu en 3D est le 2è pire que j'ai vu dans ma vie, à savoir Le Dernier Maitre de l'Air, tiré du dessin animé Avatar, véritable insulte au chef d'oeuvre de Nickelodeon soit dit en passant...
Donc, déjà que le film était NUL, mais alors la 3D... elle était où?? C'est par pour dire, mais j'ai juste eu mal aux yeux pendant 2h hein...

Après, j'avoue volontiers que ce n'est pas du tout un avis construit puisque depuis, je ne vais plus voir les films en 3D, genre Thor, vu en 2D, et c'était tout de même mortel. Mais sérieux, au lieu de l'effet exceptionnel et unique que je veux bien concéder à Avatar puisqu'après tout, on m'a dit que le scénar' est bidon mais les images sont superbes et que, de plus, James Cameron est le maitre en la matière, la 3D est devenue complètement banale. C'est une option comme une autre. Et le phénomène se propage tellement qu'ils vont jusqu'à créer des TV avec option 3D! Nan mais oh les gars!
Je suis peut être rétrograde, mais je trouve ça abusé. De nos jours, les gamins sont élevés au Blu Ray, jusqu'à ne plus savoir ce qu'est une gameboy. Les 90's se perdent ! Ca me rend triste x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par kimiipaper le 05|2011. Vendredi 6, 22:57
Je confirme, la 3D on voit rien de spécial, c juste pour payer plus cher!
Le pire c'est les DVD... j'ai vu un film 3D au ciné que j'ai adoré (la 3D était... sans plus...). Et j'ai acheté le DVD 3D avc les super lunettes rouge et bleu vendues avec...
J'ai pas tenue 1 minutes... j'ai mis le film en mode normal, ça faisait mal au yeux et c'était tout flou
Par MrsNobody le 05|2011. Samedi 7, 0:04
Nostalgie, signe de vieillesse!

Je suis allée voir Avatar, pas en 3D parce que c'était complet. En effet, scénario affreusement prévisible et cliché, encore une fois. Mais oui, la nature tout ça, c'était classe.

J'ai vu Megamind (oui bon, voilà) en 3D et Alice aux Pays des merveilles (juste pour monsieur Depp? Nooooon). BOARF. La 3D m'a éclaté les veines des yeux et c'est tout. Donc BOARF la 3D.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3106668

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast