4 am.

04|2011. Lundi 4, 4:57

Je ne dors pas mais je devrais. Toujours la même rengaine pour un article nocturne. Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Je ne sais pas si ça fait trop longtemps ou si c'est une bonne chose comme une mauvaise. Je viens de terminer la dernière saison de Californication et il me manque presque une clope à la bouche pour rendre la scène de moi et mon pc en train de tapoter sur les touches à peu près classe. Mais je ne fume pas et il n'y a personne pour me voir alors on fait avec.

J'ai parfois des idées d'articles qui me viennent en tête. Des choses à créer, des choses à finir.. Mais l'article qui revient le plus souvent est celui à propos de M. Dans mes moments perdus, il m'arrive de penser à lui et sa situation que j'aimerai tant raconter.. Mais je ne peux pas. Même s'il y a une chance sur mille pour qu'il le lise, même si j'en meurs d'envie. Parce que ce serait trahir cette pseudo amitié que l'on a et puis je ne pense avoir le droit en aucun cas de le raconter. Pourtant, je pense que ça pourrait rendre un truc pas mal. M'enfin. C'est comme ça. Je peux au moins dire qu'il y a un mélange de tristesse et un genre de compassion. J'aimerai qu'il lui arrive quelque chose de bien. Parce qu'on connait tous quelqu'un qui mérite plus qu'un simple acte de sympathie ou de générosité. Et M. fait parti de ces personnes là.

Depuis, moi j'ai toujours les mêmes frayeurs.. A propos de tout, à propos de rien. Parfois j'ai l'impression de ne pas vivre assez de choses et plus souvent encore de ne pas comprendre tel ou tel truc parce que presque rien ne me touche. Ca me rappelle ce tweet que j'avais envoyé à Len une fois à propos de mon humanité. En y repensant, je ne sais pas non plus si c'est vraiment une bonne chose.

J'ai quand même hâte que tout ça se termine. Ca concerne plusieurs choses, importantes ou pas. Le bordel classique.

Mon premier réveil sonne dans précisément 1h35. Il est temps.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2011. Dimanche 10, 17:53
SALUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!
(C'est moi ou on s'est encore loupées ? Lol !)
http://life-as-a-comic.cowblog.fr/
Mercredi t'es libre ? x)
Bisouuuuus
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3098354

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast