Je vais bien. Vrai ou Faux ?

03|2010. Jeudi 4, 19:37

Même avec 3000 chansons dans le iTunes, j'arrive a me lasser de ce que j'écoute. Et là, je me rappelle que j'ai 3 albums en attente d'écoute... Et je souris.

On air: Album Meds - Placebo.

En attente: Konk - The Kooks ; In Your Honor, cd 2 - Foo Fighters

Découverte: The Black Box Revelation

A Réécouter: Augustana



P.S.: après 5 bonnes minutes after post, j'me rends compte que les articles courts et efficaces, c'est le bien. x)
1er article de mars ! Ce blog survit finalement... J'ai bien fait de venir. 

Offend.

02|2010. Jeudi 25, 18:24

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/eclipse.jpgC'est marrant. C'est lorsque qu'on croit avoir les nerfs solides et que rien ne nous atteint que l'on tombe de très haut. C'est dur de se prendre une réalité aussi forte dans la gueule. Lorsqu'on entend des paroles dures, même s'il y a une part de mensonge [comment as tu pu prétendre être d'accord avec elle alors que tu n'étais pas là lors de ce fameux été ?], la vérité atteint ce point que l'on pensait intouchable. Et à partir de là, quelque chose fait que l'on est proche de son enfer personnel. La seule envie qui vient est de sauter de l'étage le plus haut du bâtiment où l'on se trouve car.. 


Chaque battement de coeur est une torture à sentir, à entendre.
Chaque respiration est une douleur invisible qui se poursuit toutes les 2 secondes.
Chaque pensée devient comme une aiguille qui vous transperce.
Chaque larme qui se déverse sur votre joue est une accusation reçue de cette vérité entendue. Elle quitte votre corps comme pour vous libérer du mal qu'elle vous a causé.
Votre lit est le seul endroit, les seuls bras qui vous pardonnent toutes vos erreurs sur le moment. Votre égoïsme, votre mauvais caractère, votre sale comportement..

Vos larmes finissent par cesser. Signe que l'esprit s'est débarrassé des balles que vous avez reçues. Maintenant, reste à panser vos blessures. Les possibilités sont variées. Dormir, lire, regarder le vide noir.. Attendre. Attendre le silence pour aller chercher ce qui pansera vraiment vos blessures. Votre ordi portable, rester dans le salon. Le seul soir où vous l'y avez laissé. Tous les soirs il est au pied de votre lit. Et le soir où il n'y est pas est celui où vous en avez le plus besoin. Quelle ironie.
Vous n'avez jamais fait autant de silence pour aller chercher ce bandage si précieux. Voilà qui est fait. 

Et là, la libération... Vous faites ce dont vous avez envie. Jamais vos séries préférées du moment n'ont été plus bénéfique à votre moral. Pendant plus de 4h, vous avez penser à tout autre chose sauf aux accusations qu'on vous a lancé.. Mentalist vous a fait chavirer grâce au sourire de Patrick Jane et vous avez craqué sur les yeux magnifiques du Dr House... C'était génial. Ne jamais sous estimer le pouvoir d'un lit et d'un ordinateur avec internet.

Plus tard, un simple message laissé sur facebook vous rappelle les amis formidables que vous avez, qui se préoccupent de votre sort. Un sms.. un appel.. une conversation msn... 

Lorsque vous vous levez, que vous sortez de cette bulle fragile mais parfaite que vous aviez créé quelques heures avant, vous savez qu'il n'y aura pas de réponse à votre "bonjour". Mais vous vous en contentez. Il n'y a pas de raison de protester [vous êtes coupable de ce qui vous arrive] ni la force de lutter à quelque chose d'aussi puéril mais quelque part juste. [N'as tu pas dit qu'on allait s'ignorer ? Tu ne fais qu'appliquer tes menaces.] A ça suivront de brefs remarques ressemblant plus à des ordres qu'autre chose, et quelques portes claquées derrière votre passage sans un mot.

Cela passera. Ou pas. Endurer. Supporter. Solidifier ses nerfs car le pire est à venir. Attendre. Ne rien dire. Se faire discret. Ne rien dire. Ne pas se faire remarquer. Devenir le plus invisible possible. Ne rien dire pour garder cet objet qui soulage vos peines. Ne rien dire. Obéir. Garder les pieds sur terre. Revenir doucement dans la cage dorée où l'on s'était échappé depuis quelques mois. Juste pour espérer en sortir ces trois soirs plus importants qu'autre chose [31/05 - 12/06 - 14/06] Résister. Ecouter de la musique. Recharger son stock de larmes, asséché en une soirée, pour ne plus les voir couler avant très longtemps. Ecouter de la musique. Toujours plus. Pour ne pas craquer. Ne plus craquer...

Tout ira bien. Tu as juste à revenir. Ne tarde pas trop, je crains de ne plus pouvoir tenir. Reviens. Tous les quatre, revenez. Ne me laisse plus comme je suis depuis 3 ans. Depuis qu'une partie de moi n'est plus qu'une ombre.


Think tire out mind :)

02|2010. Samedi 6, 20:04

Penser à l'avenir, l'université etc.. m'a donné un sérieux mal de tête hier soir ! Enfin.. au bout de 2 bonnes heures quand même :p
[Près de deux semaines que cet article est en standby !] Il était peut être tant de l'écrire, en plus il s'est passé des choses méritant d'être dites et j'ai presque tout oublié ! :p alors, on va faire un big mix ! ^^

Tout d'abord, premier article de février ! Je sais que le soir où je voulais écrire cet article, j'allais en faire un déprimant, et je me réjouis que ce ne soit plus le cas !
J'ai passé une heure géniale aujourd'hui. A 11h pour être précise. Une heure vide entre deux cours, alors avec 3 amies, on décide d'aller faire de la balançoire dans le parc à côté. A ce moment là, nous avions 4 ans d'age mental, et nous assumions ! C'était vraiment génial ! Le tout avec de la musique, criant, chantant, et riant jusqu'à manquer d'air. Ca, ça s'appelle un petit plaisir de la vie. Et y'en a pas assez dans la mienne. Parce que cette heure était vraiment formidable :)

J'ai découvert pourquoi j'aimais tant écouter Muse. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit dans un article précédant, mais... à chaque écoute de leurs chansons, je trouve toujours quelque chose que je n'avais pas entendu avant. A chaque fois, je crois avoir trouvé LE détail mais non. Ce n'en est qu'un parmi d'autres, avant que je trouve le suivant. C'est donc à chaque fois comme une nouvelle écoute. Et c'est pour ça que j'aime tant ce groupe. Tant pis pour ceux qui me trouveront ridicule, tant pis pour ceux qui penseront que je suis une groupie parmi d'autres. Si être une groupie c'est ressentir ça, alors j'assume ce rôle volontiers et avec fierté.

Il y a tant de musique à écouter ! Comme pendant le marathon dans le parc samedi dernier. Il y avait un groupe jouant du tambour pour donner du courage aux coureurs. C'était trop classe ! Je suis restée là à les regarder pendant au moins 10 bonnes minutes en me disant que je mentais quand je disais que j'écoutais de la musique variée... Il manque trop de styles différents à ma bibliothèque ^^ mais, je trouve qu'elle n'est déjà pas mal .. Bientôt rempli de 4 nouveaux albums et j'ai acheté. Eh oui ! Ceux qui achètent les cd existent encore ! :p Feront leur entrée officielle (car ils y sont déjà tous furtivement :p) : Placebo, Foo Fighters, Kings Of Leon et The Kooks ! ^^

Que dire d'autres... Bah je crois que voila mon fameux trou x) toute façon, j'ai toujours quelque chose à dire.. Même à 1h du mat' ! Mes articles sont vraiment tous nocturnes O.o (car je précise qu'à cette seconde où j'écris, il est 1h34, mercredi 17 février.)
----> Go Deezer pour
Seaside - The Kooks afin de conclure cet article 100% bonne humeur !

P.S.: en parlant de bonne humeur/bonheur, je me suis rendue compte que le seul moment de la journée où j'étais heureuse à 100% (mais vraiment 100% !) était précisément celui où.. je me glisse sous mes draps pour dormir avec un fond de musique (encore et toujours ! Sur tout mon temps libre, même quand je ne suis pas consciente :p) et ça.. j'ai envie de dire que c'est une belle intrigue, mais en fait, pas vraiment x) 
Good Night :)



Parlons pour parler.

01|2010. Samedi 30, 1:56

Parlons pour parler mais qui va me lire à 1h27 ? x) En même temps, j'écris pour moi donc, whatever si personne ne me lit :p
Semaine hyper fatiguante ! Mais quand je repense à mardi soir, le sourire, les souvenirs, les rires me reviennent en tête ^^ Ah! Euh mardi soir a eu lieu le concert d'OK Go, un groupe de rock américain complètement allumé. C'était tellement génial... De toute façon, y'a t-il un concert qui ne le soit pas ? Mais celui là était vraiment génial, parce que je me suis rappelée pourquoi [la sensation de quand] j'écoutais leur album tous les soirs quand je rentrais chez moi. Surtout lorsqu'ils ont interprétés Oh Lately It's So Quiet. De plus, j'ai, enfin, on (puisque j'ai entrainé 1 amie qui a entrainé 1 amie et j'ai moi meme entrainé un autre ami par la suite x) Bref! Ce soir là, nous avons découvert deux autres groupes géniaux.. Mais surtout un. Puggy. Ces 3 mecs qui arrivent sur scène, s'installent.. On ne sait pas à quoi s'attendre, puis on se prend juste une ENORME tarte dans la gueule. Ils ont dit "on sera à la Cigale en juin". Et mes amis et moi, on s'est tous regardé genre "on y va ou quoi ?!", comme s'il fallait se poser la question .. x) la seule chose dont j'ai peur, c'est de rater cette chance de les voir. Certes le 14 juin, c'est loin. Mais deux choses entrent en ligne de compte. D'abord, le bac. Cette chose importante qui fait la fierté de nos parents... Puis, le 12 juin, j'ai déjà un concert.. et pas un ptit ! MUSE AU STADE DE FRANCE. Eh oui, ça va être dément... Enchainer les deux n'est pas le problème mais.. j'ai pas mes 18 ans quoi u_u .. Ira .. Ira pas.. Ca me rappelle ce dilemme en novembre... Passons ! Tout ça pour dire que mardi était une excellente journée, et pas seulement en raison du concert... J'espère revoir OK Go, Puggy et même We Were Promised Jetpacks et leur chanteur à la voix si puissante :p
D'ailleurs ! Le fameux blog music (cf. article précédent) est ouvert !
http://www.god-saves-music.cowblog.fr ! A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a qu'un seul article, mais croyez moi lorsque je dis qu'il y en a plus d'une dizaine en préparation ! Le manque de temps, c'est quelque chose.. Surtout que l'on sait que... enfin, j'ai pas envie de me lancer dans une explication foireuse surtout vu l'heure. Je vais conclure en disant, que l'impression de manque de temps, c'est chiant. x) Voila ! 1h54 et deux bugs plus tard, bonne nuit !

Forget the white night..

01|2010. Lundi 25, 0:49

Ah lala .. Dimanche soir.. Que dis-je ! Lundi très très tôt ! Oh37, et la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est de rester ici toute la nuit à visiter tous ces blogs que je ne connais pas. Malheureusement... qui dit lundi très très tôt dit longue journée fatigue à prévoir u_u.
J'ai enfin nettoyé ma chambre.. C.L.E.A.N. ! Room and mind.. Car oui, j'avais l'impression que ma chambre était à l'image de mon esprit. Bordélique, sale... L'inventaire n'avait pas été fait depuis longtemps. Mais j'ai tout cleané ! Aspirateur toussa toussa x) Espérons que ça dure (parce que oui, ça ne durera pas, c'est ça, ne pas être une fille sérieuse).
Aujourd'hui (enfin hier) était le jour où un blog a vu le jour! Un blog music, critique, créé et géré par deux filles complètement barrées qui ne peuvent respirer sans musique. Et dire que c'est parti d'un délire d'une seconde... Il est toujours en construction, donc je ne vois pas l'intérêt de poster le lien tout de suite. De toute façon c'est un blog cowblog :) Restez aux aguets ! ^^
*vient de réaliser que c'est son premier article à 80% optimiste.
Je m'améliore dis donc ! ^^ Sur ces paroles optimistes et You Shook Me All Night Long des légendaires AC/DC, mon lit (et mes cours de philo) m'attendent ! Buenas Noches.

<< En avant | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast