C'est un fait... Puisque, voulant écrire mais ne sachant quoi, il est clair que la peine fait toujours couler plus d'encre.
On peut pas dire que je suis dans une période de grand bonheur.. Disons juste que tout va bien malgré de grands moments de fatigue. Sinon quoi ? Mes amitiés se renforcent.. Et malgré le fait que je sois en mode grande sécheresse niveau tune x), cela suffit à me réjouir. 

Et voila. Plus rien a dire. Peut on vraiment se retrouver dans le bonheur de quelqu'un ? Plus que dans ses peines ?  Tout dépend des gens après tout.. Mes moments de peines sont rares "in real life". Alors je profite d'internet pour les déverser.. Si elles restaient toutes à l'intérieur, j'aurais fini par devenir méchante x)
Et puis, pourquoi être triste ? Y'a du soleil après tout ^^ et plus qu'une semaine à attendre pour dormir encore et encore.. Oui, chez moi le sommeil est une passion :p

Hâte.. que le bac arrive, que le 12 juin arrive, que les vacances d'été arrive.. tout va un peu débarquer en même temps.. Ce qui est presque cool dans un sens. Will be ready for May end... Must be ready for it. Il est temps de se foutre un MAXI KICK au cul ! 

Ecoutez de la bonne musique surtout :)
[Puggy - Arctic Monkeys - Placebo - 30 Seconds To Mars]
Song week: >ici<

Peace. (comment ça, ça ressemble à China de MTV ??? :p)


Dis, on rejoue ?

04|2010. Dimanche 4, 15:56

Après tout, je dois bien avouer que tu mérites cette place finalement. Je me posais la question de savoir si quelqu'un pouvant prendre le titre de "meilleur ami" devait forcément savoir des choses comme le nombre de frères et soeurs que vous avez .. votre anniversaire, ce genre de conneries. Toi, tu as prouvé que non. Et quand je m'en suis rendue compte, j'ai un peu flippé. Quelqu'un qui vous ressort ce que vous avez pensé en vous habillant ce matin, oui c'est flippant. C'était peut être qu'un coup de chance.. Mais après ce jeu, peut être que non finalement. Je ne sais pas. Maintenant le doute revient. Mais je préfère ne pas y penser. Parce que parmi tous les autres, j'ai l'impression que toi, tu vois. Personne ne te supporte comme moi je le fais xD C'est d'ailleurs pour ça qu'on doit si bien s'entendre.. Plus opposé que ressemblant.

Malgré tout, je sais que moi je n'ai peut être pas cette place pour toi. Mais j'en ai une. Peut être même spéciale. Ou pas. Peu importe, le fait est que j'en ai une. Et ça, ça me convient parfaitement :p
Pas trop proche, mais reste importante tout de même. Voilà. Ca, c'est nous, notre relation. C'est bien non ? 

Dis, c'est quand qu'on refait une partie ? Je veux en savoir plus. Parce que malgré tout, moi je n'arrive toujours pas à voir ce que tu penses. 
Je perçois... seulement.

 http://stina-s-place.cowblog.fr/images/23272632531.jpg



Un ou des Alter-ego ?

03|2010. Lundi 29, 1:58

Un vert printemps pour se mettre dans l'ambiance car le bleu nuit, pluie.. c'est triste. Mais bon.. toujours changeante, ce vert ne restera pas longtemps.. Passons !
Un article nocturne de plus.. et pour ne rien dire ! "Lol". Que dire de toute façon.. Est ce qu'écrire que je vais devoir être prête pour le bac fin mai changera quelque chose ? Dire que j'ai tous les éléments en main pour réviser et que je ne le fais pas changera t-il quelque chose ? ... Etre consciente de ça, c'est déjà grand. Où est ce coup de boost qui venait toujours en cette période de l'année ? Pendant minimum 6 ans, il a toujours été là.. Et maintenant ? 
Pff.. En même temps, booster quelqu'un comme moi n'est qu'une perte de temps... Se rendre compte que se vanter de ne pas être sérieuse est complètement ridicule, ça aussi c'est grand. 

Marre des gens qui me disent que j'aurais pas du .. et ne font qu'augmenter ma culpabilité.. 
Avoir peur, ça ne compte pas ? Ne pas avoir parler, ça compte ? Si je te dis que d'une manière très étroite (donc très moi) tu me manques, ça compte ?  Savoir que ce n'est pas vraiment toi qui me manque mais le penser... info ou intox ? 

J'aimerais savoir ce que tu penses.. Mais pour le savoir, j'ai peur de te blesser parce que justement je ne sais pas.. Donc, les questions resteront sans réponse.. c'est peut être mieux comme ça après tout. Restons distants, comme toujours, comme de parfaits inconnus.. De toute façon, dans 4 mois tout au plus, tout ça sera fini. L'oubli prendra enfin la place que tu as laissé. Que je t'ai fais laissé.

[En changeant de sujet comme ça, j'me rends compte que j'ai des tendances "schizo" .. Question d'habitude.]

Votre pseudo est-il un alter-ego ? J'aime penser cela du mien.. Rejeter la faute sur l'autre est si facile. Mais l'un commence à envahir l'autre. *Piégée dans la spirale*

~Happy Birthday Baby Girl ! J'aimerais être là pour ta première année sur Terre, mais 8000 km nous sépare. Courage, de nombreux autres anniversaires t'attendent. J'aimerais te promettre d'être là à chacun d'eux, mais je ne peux pas.
Je t'aime petite Mélina. Ta tante pense à toi chaque jour, même loin de l'île où tu es.~

1h55... Pas de moral. Une séance "Reading & Music" s'impose. Demain (.. today) sera positif. 
Good night.


Mr. Nobody

03|2010. Vendredi 12, 1:09

[Avant - propos:  Dans un article précédant j'ai voulu en parler.. Mais il y a eu un bug et l'option brouillon n'a pas marché.. J'ai abandonné. Mais maintenant que j'y repense, il faut que je parle de ce film malgré sa sortie d'il y a deux ou trois mois.]


Mr. Nobody ou le film génial de Jaco van Dormael

Année: 2009http://stina-s-place.cowblog.fr/images/mrnobody.jpg
Cast: Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley, Linh-Dan Pham
Go
Allociné pour plus d'infos.

C'est tout simplement un film magnifique. Je regrette qu'il ne soit plus aussi frais dans ma mémoire que le jour où j'avais écrit cet article ou lorsque je l'ai vu (vive les dvd ! vivement qu'il sorte aussi x)
Une bande originale qui colle tellement bien aux scènes et des acteurs jouant parfaitement leurs rôles. Un des meilleurs film que j'ai vu depuis bien longtemps.
Commentaire bref mais il est vraiment génial. C'est comme tout, ça se passe de mots tant qu'on ne juge pas soi-même.

Alors ! Pour ma part, testé et à 200% approuvé ! ^^

Lack.

03|2010. Vendredi 5, 5:33

C'est marrant.. J'ai la curieuse impression d'être en manque de tout...
Je ne vois plus le temps passé..

Je suis en manque.. 
de temps
de lecture
de connaissances
de rire
d'air
de douceur

Voilà cette sensation que je n'aime pas. En un instant, tu es entourée, le moment est chaleureux. Tu es avec les personnes que tu aimes. Puis tu te retrouves seule.. à écrire pensant que ça passera. Même si tu sais que la sensation reviendra. Sans crier gare car les bons moments se font rare depuis 6 jours. Mais tu repenses à ce moment et tu parviens à sourire quelques secondes. C'est déjà ça.

Quand retrouverai-je le temps ? Faudra t-il couper le circuit ?  Lui qui tourne jusqu'à mon temps paradoxal..
Je veux lire, là tout de suite
. Puis-je ? Vais-je te réveillé si je commence ? Je ne peux pas. Car je respecte ton sommeil. Après tout, je suis ... responsable de ça. Le jour où le sérieux ne sera plus un tatouage effaçable en 10 minutes, peut être que je retrouverai le temps. De tout.

Un article nocturne de plus :)

Exogenesis, part 3. Redemption - Muse. Quelle ironie.. (J'me comprends x)

<< En avant | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast