Dis, on rejoue ?

04|2010. Dimanche 4, 15:56

Après tout, je dois bien avouer que tu mérites cette place finalement. Je me posais la question de savoir si quelqu'un pouvant prendre le titre de "meilleur ami" devait forcément savoir des choses comme le nombre de frères et soeurs que vous avez .. votre anniversaire, ce genre de conneries. Toi, tu as prouvé que non. Et quand je m'en suis rendue compte, j'ai un peu flippé. Quelqu'un qui vous ressort ce que vous avez pensé en vous habillant ce matin, oui c'est flippant. C'était peut être qu'un coup de chance.. Mais après ce jeu, peut être que non finalement. Je ne sais pas. Maintenant le doute revient. Mais je préfère ne pas y penser. Parce que parmi tous les autres, j'ai l'impression que toi, tu vois. Personne ne te supporte comme moi je le fais xD C'est d'ailleurs pour ça qu'on doit si bien s'entendre.. Plus opposé que ressemblant.

Malgré tout, je sais que moi je n'ai peut être pas cette place pour toi. Mais j'en ai une. Peut être même spéciale. Ou pas. Peu importe, le fait est que j'en ai une. Et ça, ça me convient parfaitement :p
Pas trop proche, mais reste importante tout de même. Voilà. Ca, c'est nous, notre relation. C'est bien non ? 

Dis, c'est quand qu'on refait une partie ? Je veux en savoir plus. Parce que malgré tout, moi je n'arrive toujours pas à voir ce que tu penses. 
Je perçois... seulement.

 http://stina-s-place.cowblog.fr/images/23272632531.jpg



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2983183

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast