Mr. Nobody

03|2010. Vendredi 12, 1:09

[Avant - propos:  Dans un article précédant j'ai voulu en parler.. Mais il y a eu un bug et l'option brouillon n'a pas marché.. J'ai abandonné. Mais maintenant que j'y repense, il faut que je parle de ce film malgré sa sortie d'il y a deux ou trois mois.]


Mr. Nobody ou le film génial de Jaco van Dormael

Année: 2009http://stina-s-place.cowblog.fr/images/mrnobody.jpg
Cast: Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley, Linh-Dan Pham
Go
Allociné pour plus d'infos.

C'est tout simplement un film magnifique. Je regrette qu'il ne soit plus aussi frais dans ma mémoire que le jour où j'avais écrit cet article ou lorsque je l'ai vu (vive les dvd ! vivement qu'il sorte aussi x)
Une bande originale qui colle tellement bien aux scènes et des acteurs jouant parfaitement leurs rôles. Un des meilleurs film que j'ai vu depuis bien longtemps.
Commentaire bref mais il est vraiment génial. C'est comme tout, ça se passe de mots tant qu'on ne juge pas soi-même.

Alors ! Pour ma part, testé et à 200% approuvé ! ^^

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par JustADreamer le 03|2010. Mercredi 17, 19:25
OOOH! Je l'ai sur mon ordinateur. Je n'ai regardé que les premières minutes mais j'avais des frissons. J'ai vraiment hâte d'avoir le temps de le voir. Et je suis un peu fan de ce cher Jared Leto x)
Par Jellyka le 03|2010. Lundi 29, 20:05
Tu me donnes envie de le regarder ! Et puis il y a Jared Leto quoi :)
Par aleatoire le 04|2010. Samedi 17, 16:37
vu au cinéma et bien plus qu'approuvé je dois,la BO est vraiment splendide et comme tu le dis la colle vraiment au scène. A voir à revoir, et vivement le DVD tien :)
Par photographic-memory le 04|2010. Mercredi 21, 20:45
Il a l'air plutôt pas mal :D Je crois que je vais l'ajouter à ma liste de films "à regarder" !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2975624

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast