C'est un fait... Puisque, voulant écrire mais ne sachant quoi, il est clair que la peine fait toujours couler plus d'encre.
On peut pas dire que je suis dans une période de grand bonheur.. Disons juste que tout va bien malgré de grands moments de fatigue. Sinon quoi ? Mes amitiés se renforcent.. Et malgré le fait que je sois en mode grande sécheresse niveau tune x), cela suffit à me réjouir. 

Et voila. Plus rien a dire. Peut on vraiment se retrouver dans le bonheur de quelqu'un ? Plus que dans ses peines ?  Tout dépend des gens après tout.. Mes moments de peines sont rares "in real life". Alors je profite d'internet pour les déverser.. Si elles restaient toutes à l'intérieur, j'aurais fini par devenir méchante x)
Et puis, pourquoi être triste ? Y'a du soleil après tout ^^ et plus qu'une semaine à attendre pour dormir encore et encore.. Oui, chez moi le sommeil est une passion :p

Hâte.. que le bac arrive, que le 12 juin arrive, que les vacances d'été arrive.. tout va un peu débarquer en même temps.. Ce qui est presque cool dans un sens. Will be ready for May end... Must be ready for it. Il est temps de se foutre un MAXI KICK au cul ! 

Ecoutez de la bonne musique surtout :)
[Puggy - Arctic Monkeys - Placebo - 30 Seconds To Mars]
Song week: >ici<

Peace. (comment ça, ça ressemble à China de MTV ??? :p)


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Mon-Monde-Myspacien le 04|2010. Dimanche 11, 16:21
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2010. Lundi 19, 12:20
J'suis tout à fait d'accord, lire des trucs de personnes trop déprimées d'la vie, c'est marrant. Mais un peu de joie de vivre, c'est cool aussi, non ? Genre, un jour, j'suis tombée sur le blog d'une meuf qui faisait qu'écrire des trucs pseudo-tristes, en mode "j'suis déprimée parce que mon père a voulu qu'on change mes rideaux" t'as vu ? xD
Enfin bref. Il faut savoir alterner tristesse et intense joie de vivre. :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2985401

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast