Lack.

03|2010. Vendredi 5, 5:33

C'est marrant.. J'ai la curieuse impression d'être en manque de tout...
Je ne vois plus le temps passé..

Je suis en manque.. 
de temps
de lecture
de connaissances
de rire
d'air
de douceur

Voilà cette sensation que je n'aime pas. En un instant, tu es entourée, le moment est chaleureux. Tu es avec les personnes que tu aimes. Puis tu te retrouves seule.. à écrire pensant que ça passera. Même si tu sais que la sensation reviendra. Sans crier gare car les bons moments se font rare depuis 6 jours. Mais tu repenses à ce moment et tu parviens à sourire quelques secondes. C'est déjà ça.

Quand retrouverai-je le temps ? Faudra t-il couper le circuit ?  Lui qui tourne jusqu'à mon temps paradoxal..
Je veux lire, là tout de suite
. Puis-je ? Vais-je te réveillé si je commence ? Je ne peux pas. Car je respecte ton sommeil. Après tout, je suis ... responsable de ça. Le jour où le sérieux ne sera plus un tatouage effaçable en 10 minutes, peut être que je retrouverai le temps. De tout.

Un article nocturne de plus :)

Exogenesis, part 3. Redemption - Muse. Quelle ironie.. (J'me comprends x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2973397

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast