Un ou des Alter-ego ?

03|2010. Lundi 29, 1:58

Un vert printemps pour se mettre dans l'ambiance car le bleu nuit, pluie.. c'est triste. Mais bon.. toujours changeante, ce vert ne restera pas longtemps.. Passons !
Un article nocturne de plus.. et pour ne rien dire ! "Lol". Que dire de toute façon.. Est ce qu'écrire que je vais devoir être prête pour le bac fin mai changera quelque chose ? Dire que j'ai tous les éléments en main pour réviser et que je ne le fais pas changera t-il quelque chose ? ... Etre consciente de ça, c'est déjà grand. Où est ce coup de boost qui venait toujours en cette période de l'année ? Pendant minimum 6 ans, il a toujours été là.. Et maintenant ? 
Pff.. En même temps, booster quelqu'un comme moi n'est qu'une perte de temps... Se rendre compte que se vanter de ne pas être sérieuse est complètement ridicule, ça aussi c'est grand. 

Marre des gens qui me disent que j'aurais pas du .. et ne font qu'augmenter ma culpabilité.. 
Avoir peur, ça ne compte pas ? Ne pas avoir parler, ça compte ? Si je te dis que d'une manière très étroite (donc très moi) tu me manques, ça compte ?  Savoir que ce n'est pas vraiment toi qui me manque mais le penser... info ou intox ? 

J'aimerais savoir ce que tu penses.. Mais pour le savoir, j'ai peur de te blesser parce que justement je ne sais pas.. Donc, les questions resteront sans réponse.. c'est peut être mieux comme ça après tout. Restons distants, comme toujours, comme de parfaits inconnus.. De toute façon, dans 4 mois tout au plus, tout ça sera fini. L'oubli prendra enfin la place que tu as laissé. Que je t'ai fais laissé.

[En changeant de sujet comme ça, j'me rends compte que j'ai des tendances "schizo" .. Question d'habitude.]

Votre pseudo est-il un alter-ego ? J'aime penser cela du mien.. Rejeter la faute sur l'autre est si facile. Mais l'un commence à envahir l'autre. *Piégée dans la spirale*

~Happy Birthday Baby Girl ! J'aimerais être là pour ta première année sur Terre, mais 8000 km nous sépare. Courage, de nombreux autres anniversaires t'attendent. J'aimerais te promettre d'être là à chacun d'eux, mais je ne peux pas.
Je t'aime petite Mélina. Ta tante pense à toi chaque jour, même loin de l'île où tu es.~

1h55... Pas de moral. Une séance "Reading & Music" s'impose. Demain (.. today) sera positif. 
Good night.


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2981067

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast