Parlons pour parler.

01|2010. Samedi 30, 1:56

Parlons pour parler mais qui va me lire à 1h27 ? x) En même temps, j'écris pour moi donc, whatever si personne ne me lit :p
Semaine hyper fatiguante ! Mais quand je repense à mardi soir, le sourire, les souvenirs, les rires me reviennent en tête ^^ Ah! Euh mardi soir a eu lieu le concert d'OK Go, un groupe de rock américain complètement allumé. C'était tellement génial... De toute façon, y'a t-il un concert qui ne le soit pas ? Mais celui là était vraiment génial, parce que je me suis rappelée pourquoi [la sensation de quand] j'écoutais leur album tous les soirs quand je rentrais chez moi. Surtout lorsqu'ils ont interprétés Oh Lately It's So Quiet. De plus, j'ai, enfin, on (puisque j'ai entrainé 1 amie qui a entrainé 1 amie et j'ai moi meme entrainé un autre ami par la suite x) Bref! Ce soir là, nous avons découvert deux autres groupes géniaux.. Mais surtout un. Puggy. Ces 3 mecs qui arrivent sur scène, s'installent.. On ne sait pas à quoi s'attendre, puis on se prend juste une ENORME tarte dans la gueule. Ils ont dit "on sera à la Cigale en juin". Et mes amis et moi, on s'est tous regardé genre "on y va ou quoi ?!", comme s'il fallait se poser la question .. x) la seule chose dont j'ai peur, c'est de rater cette chance de les voir. Certes le 14 juin, c'est loin. Mais deux choses entrent en ligne de compte. D'abord, le bac. Cette chose importante qui fait la fierté de nos parents... Puis, le 12 juin, j'ai déjà un concert.. et pas un ptit ! MUSE AU STADE DE FRANCE. Eh oui, ça va être dément... Enchainer les deux n'est pas le problème mais.. j'ai pas mes 18 ans quoi u_u .. Ira .. Ira pas.. Ca me rappelle ce dilemme en novembre... Passons ! Tout ça pour dire que mardi était une excellente journée, et pas seulement en raison du concert... J'espère revoir OK Go, Puggy et même We Were Promised Jetpacks et leur chanteur à la voix si puissante :p
D'ailleurs ! Le fameux blog music (cf. article précédent) est ouvert !
http://www.god-saves-music.cowblog.fr ! A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a qu'un seul article, mais croyez moi lorsque je dis qu'il y en a plus d'une dizaine en préparation ! Le manque de temps, c'est quelque chose.. Surtout que l'on sait que... enfin, j'ai pas envie de me lancer dans une explication foireuse surtout vu l'heure. Je vais conclure en disant, que l'impression de manque de temps, c'est chiant. x) Voila ! 1h54 et deux bugs plus tard, bonne nuit !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Enamorame le 02|2010. Mercredi 10, 14:12
Merci ! Très beau blog et belle déco. Insomniaque ? x)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2959980

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast