Forget the white night..

01|2010. Lundi 25, 0:49

Ah lala .. Dimanche soir.. Que dis-je ! Lundi très très tôt ! Oh37, et la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est de rester ici toute la nuit à visiter tous ces blogs que je ne connais pas. Malheureusement... qui dit lundi très très tôt dit longue journée fatigue à prévoir u_u.
J'ai enfin nettoyé ma chambre.. C.L.E.A.N. ! Room and mind.. Car oui, j'avais l'impression que ma chambre était à l'image de mon esprit. Bordélique, sale... L'inventaire n'avait pas été fait depuis longtemps. Mais j'ai tout cleané ! Aspirateur toussa toussa x) Espérons que ça dure (parce que oui, ça ne durera pas, c'est ça, ne pas être une fille sérieuse).
Aujourd'hui (enfin hier) était le jour où un blog a vu le jour! Un blog music, critique, créé et géré par deux filles complètement barrées qui ne peuvent respirer sans musique. Et dire que c'est parti d'un délire d'une seconde... Il est toujours en construction, donc je ne vois pas l'intérêt de poster le lien tout de suite. De toute façon c'est un blog cowblog :) Restez aux aguets ! ^^
*vient de réaliser que c'est son premier article à 80% optimiste.
Je m'améliore dis donc ! ^^ Sur ces paroles optimistes et You Shook Me All Night Long des légendaires AC/DC, mon lit (et mes cours de philo) m'attendent ! Buenas Noches.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Le.oiseau le 01|2010. Lundi 25, 0:52
Ah, toi aussi des cours de philo t'attendent ? Une longue journée fatigante s'annonce, et pas que pour toi, rassure toi :)
Bon courage pour ta philo.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2958245

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast