Je vais bien. Vrai ou Faux ?

03|2010. Jeudi 4, 19:37

Même avec 3000 chansons dans le iTunes, j'arrive a me lasser de ce que j'écoute. Et là, je me rappelle que j'ai 3 albums en attente d'écoute... Et je souris.

On air: Album Meds - Placebo.

En attente: Konk - The Kooks ; In Your Honor, cd 2 - Foo Fighters

Découverte: The Black Box Revelation

A Réécouter: Augustana



P.S.: après 5 bonnes minutes after post, j'me rends compte que les articles courts et efficaces, c'est le bien. x)
1er article de mars ! Ce blog survit finalement... J'ai bien fait de venir. 

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Lamatsu le 03|2010. Mercredi 24, 21:17
putain pareil quoi..Malgré les 100 Go de zik que j'ai sur le Pc, je me lasse et j'ai l'impression de ne plus rien découvrir en plus!
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2973255

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast