Aah.. les filles.

11|2010. Jeudi 25, 22:45

Si tu savais. Je m'en veux. Je me sens tellement coupable. Je me suis toujours focalisée sur tes défauts alors que tes qualités effacent tout le reste. Tu as beau avoir un sale caractère et certaines de tes valeurs diffèrent des miennes ce qui m'a causé de nombreux conflits internes, mais ça reste toi, ça fait partie de toi. Après tout ça, après toutes ces histoires racontées autour d'un café, tu m'as ouvert les yeux sur qui je devais côtoyer et de qui je devais me méfier. Si tu savais. Non tu ne psychotes pas tant que ça... Parfois, on te la joue "double face" quand quelque chose, qui serait anodin pour un grand nombre de personnes, te fait chier toi.
J'oublie. J'oublie bien trop souvent. Et un jour, je m'en mordrai les doigts. Le genre de truc qui ne pourra jamais t'arriver à toi m'arrivera à moi. Parce que j'ai pas assez de coups de pute vécus comparé à toi, parce que je ne me méfie pas assez et ma mauvaise langue me perdra. Alors je ne me méfierai pas et je tomberai dans le piège.
Je me vante de certains défauts et ce sont eux qui m'aveuglent vis à vis de toi. Tu n'aimes pas la trahison. Ca aussi, trop vécu.
Alors, un jour, je te dirai tout. Tes vérités comme mes erreurs. Et alors on verra. J'anticipe déjà. Car maintenant que j'ai réalisé à nouveau à quel point tu étais vraie, que tu me considères comme vraie alors que je ne suis pas si clean que ça, que nous sommes d'accord au moins sur l'importance de la valeur de l'amitié, j'ai peur que ce jour là, je sois à l'origine d'un sentiment de déception. Que dès que tu penseras à moi, quand tout sera dit, ça parte en sucette. Ce jour n'est pas encore arrivé. Mais après ce soir, il ne peut plus tarder davantage.
Et pourtant. Je sais que les jours passeront, que les rires et la fumée de clopes s'entremêleront toujours entre nous à la récré et que ce sera pareil pour les regards en coin avec P. et I. lors de nos repas le midi quand quelque chose n'ira pas.
On a parlé, parlé, parlé. Seulement toutes les deux. Pendant 2h. On a beau se dire, le plus souvent, la même chose lorsque ça arrive, on ne s'en lasse pas, tu as raison :)
Maintenant, je sais. Je ferai attention. Mais j'ai peur de P., toi comme moi savons ce dont elle est capable lorsqu'il s'agit de retourner sa veste. J'ai surtout peur de ton regard sur moi si jamais ça arrive.
 


Je comprends K. lorsqu'elle dit qu'elle préfère la compagnie des mecs lorsqu'il s'agit d'amitié.
C'est plus reposant et moins prise de tête.
Ce ne sont pas des filles.
Ils sont moins chieuses aussi. x)


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Mrs.Nobody le 12|2010. Vendredi 3, 23:36
Qui a dit que l'amitié était plus simple que l'amour? Je maintiens que les sentiments, c'est nul.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3063223

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast