Article éclair.

06|2010. Mardi 8, 20:58

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

To be continued.

P.S.: oral d'anglais demain. J'ai peur comme avant tout oral qui se respecte. Et la seule personne susceptible de pouvoir me déstresser révise pour son bac également. That's life. Je ne peux pas lui en vouloir x). Great no stress to me !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 06|2010. Mercredi 9, 19:06
Oulaaa, j'suis arrivée un peu en retard par là; comment ça s'est passé ton oral ? ;)
Par Danie le 06|2010. Mercredi 9, 23:14
Oh, super ! Moi je dit toujours, l'important c'est d'avoir au moins la moyenne, et puis c'est normal de stresser pour un oral :)

Le mien est lundi 14, et j'ai encore RIEN FOUTU >< Je croise les doigts pour avoir un jury sympa (a)

En tout cas félicitations à toi, et j'te souhaite bonne chance pour les autres épreuves à venir le 17 ! :D
Par Danie le 06|2010. Jeudi 10, 22:13
YEAH (H) On va l'avoir ce BAC :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3005680

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast