August Rush. <3

07|2010. Vendredi 16, 15:04

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/augustrush.jpgJ'ai voulu voir ce film dès sa sortie... Et il a fallu que j'attende 2 ans, jusque hier soir pour tomber amoureuse. Il m'avait déjà attiré à cause de son histoire. Celle d'un garçon orphelin pouvant entendre de la musique n'importe où... et qui veut se servir de ce don pour retrouver ses parents.
Déjà, le concept n'est pas mal mais comme tout film, peu importe le concept, même le plus simple peut donner quelque chose de magnifique. Et c'est le cas avec August Rush.
Des acteurs de choix, entre Freddie Highmore, Keri Russell, le beau gosse Jonathan Rhys-Meyers, Robin Williams et la talentueuse Jamia Simone Nash. Une musique enivrante, des signes qui semblent naturels et qui tissent les liens du film jusqu'à sa fin...  J'aime j'aime j'aime ce film !

Et j'envie le ptit August même ! J'ai beau aimer la musique, je ne la joue pas, et il faudrait que je reprenne mes cours de 6è pour savoir la lire. Oui, je sais, tout s'apprend dans la vie mais encore faut-il que je m'y mette. Bientôt j'espère...
Et dire que j'aurais pu m'y mettre depuis la primaire.. J'ai pas su saisir la perche que ma prof de musique m'a tendu à cette époque.
*"Vous n'avez jamais eu envie de faire de la musique à l'extérieur ?"
*"Non, pas vraiment"
---> tout ça à cause de ma timidité stupide ! J'étais une foutue sauvageonne casanière à cette époque là. Tout ce temps gâché à la maison le mercredi après midi, le weekend et pendant les vacances.. Je m'en mords les doigts maintenant. I was and I'm still a slacker u_u.
Je me console en me disant que j'étais pas autant porter sur la musique à cette époque là. Mais quand même... T.T

Enfin bon, vous imaginez bien que je vais me précipiter pour acheter la BO du film x) et aussi acheter le dvd au passage... Depuis le temps, il doit pas être super cher.

Congratulations, August Rush, tu viens de rentrer dans la liste de mes films préférés et à une très bonne place !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 07|2010. Vendredi 16, 18:02
Le retour de Gossow !
Désolée j'étais en vacances...
Merci pour ton commentaire :)
Je vais re-pondre un article (voire plusieurs) d'ici peu :)
Bisous :)
Par I-am-nobody le 07|2010. Vendredi 16, 20:34
Ce film.. Ce film est simplement magnifique. Et encore, c'est trop peu dire à quel point je le trouve beau. Je l'ai vu et revu, et à chaque fois je pleure à la fin. Foutue sensibilité.
En tout cas tu as bien raison à propos de la musique. J'aurais aimé m'y mettre moi aussi..
Enfin bon, il n'est jamais trop tard hein! ;)
Bonne continuation! :D
Yuna.
Par Nessie-Cullen le 07|2010. Vendredi 16, 22:05
J'avais très envie de le voir, finalement je l'ai jamais fait, peut-être un jour !
Par Aloft le 07|2010. Samedi 17, 12:16
Oooh, Jonathan Rhys-Meyer!
Je vais voir ce film de ce pas :D
Par Aloft le 07|2010. Samedi 17, 15:35
Oh my god!! Je viens d'avoir un coup de foudre!
Il est juste magique ce film! <3
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 0:14
wouaah il a tout simplement l'air magique ce film !!
je viens de regarder la bande annonce.
Je le note, il faut que j'essaie de le voir ! Il à l'air vraiment beau ! et j'aime bien les acteurs =) et j'imagine qu'effectivement la musique doit tout simplement être magnifique !!
je comprends cette envie de savoir jouer de la musique maintenant...quand on est petit on se rend pas compte à quelle point elle est importante...aujourd'hui elle prend tout son sens ! =)
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Dimanche 25, 21:45
tu devineras jamais ce que j'ai découvert aujourd'hui !!!
August Rush passe sur Canal+ !!! AAaaaaaaah !!!
enfin il n'est passé que 2 fois en juillet et il passe 2 fois seulement en août dont une fois où je serais pas la :s
mais m'en fou je vais me débrouiller pour l'enregistrer c'est sur !!

et dire que sans ton blog je serais passé complétement à côté...
enfin vivement qu'il soit enregistrer que je puisse le regarder !! =D
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:35
:O Jonathan Rhys Meyers joue là dedans ?!
Faut le dire à ma soeur, ça va la rendre folle x)
Par mon-neurone-fou le 09|2010. Lundi 6, 15:46
:'(
j'étais pas la pour l'enregistrer, et mes parents ne l'on pas fait :'(

et il repasse pas en septemebre, je suis trop dégoutée !!
va falloir que je trouve un autre moyen de le voir :'(
Par mon-neurone-fou le 08|2011. Dimanche 21, 16:25
Salut Salut !!

ça y est j'ai enfin pu voir ce film !
et Waouh !! tout simplement magnifique !!
le film est tellement bien mené en plus !! et Freddie Highmore est si mignon ! Je suis un peu déçu que Robin Williams soit le "méchant" mais il le fallait bien.
et puis ça nous montre un monde beau, avec de la musique de partout, à laquelle il faut juste faire attention.
J'ai beaucoup aimé aussi l'accord entre le groupe de rock d'un côté et la musique classqieu de l'autre. Magique !
Bref il entre également dans la liste de mes films préférés c'est sur !!!
Merci de me l'avoir fait découvrir !! =)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3019117

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast