Billet dur.

08|2011. Samedi 13, 1:13

On pourrait dire franchement que celle la, je ne l'ai pas volé. A cause de ce qui s'est passé et bla bla bla... Seulement, quand on m'attaque, moi je montre les dents.

Facebook. Mon ex écrit sur mon mur:
 
bon anniv christina tu date

(et Dieu sait que j'ai horreur qu'on tape mon prénom sans majuscule. M'enfin, la langue française hein.. On l'a ou on ne l'a pas.)

Ma réponse:
 
Merci. Je pourrais en dire autant.


Puéril ? Peut être.
Mais qu'est ce que ça fait du bien ! :D




P.S. : un jour, je raconterai peut être le pourquoi du comment c'est comme ça entre nous.
Mais pour l'instant, j'ai pas envie. Et puis, c'est pas bon de ressortir les petits monstres du placard.

Ce serait peut être accordé trop d'importance à ce que c'est. On verra bien! Si jamais un jour je m'ennuie :)
 

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par AnonymementBelle le 08|2011. Samedi 13, 8:31
Il aurait pu se taire au lieu de dire ça! x)
Par jacklepirate le 08|2011. Samedi 13, 23:17
C'est tout... ? J'pensais genre clash intersidéral et tout, genre tu lui dis que sa mère elle mange des portes ou que sa sœur elle suce des ours ou des trucs du genre... Déçu.
Par Satine le 08|2011. Lundi 15, 12:48
Je plussoie Jack! haha

t'façon les ex, ça pue des fesses.
Par x-Decadence-x le 09|2011. Jeudi 1er, 14:10
C'est dingue cette manie qu'on les autres d'écrire nos prénoms sans majuscules. Et la notre de leur en vouloir pour si peu :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3130020

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast