Bittersweet.

08|2011. Mardi 2, 0:06

Il y a comme un vide ici.

Pas que je ne veux pas écrire, mais les blogs, c'est comme tout, il faut l'envie et dans le cas présent, un peu d'inspiration.
Il se passe un peu tout et un peu rien.. Je "travaille", je sors quand j'en ai l'occasion, qui ne se présente pas tout le temps avec une tranche horaire de 7h à 19h de travail. Ma famille est en vacances chez moi. Je suis contente mais avant même qu'ils arrivent je pleurais déjà intérieurement puisqu'ils ne vont pas rester indéfiniment. Après le 15, je retournerai dans cette routine où ma mère et moi on se bouffe le nez pour un rien. Plus personne à qui dire bonjour le matin, plus de câlins ou de bisou d'esquimau avec les enfants... Par exemple, ma soeur est en train de lire des Monsieur/Madame aux enfants dans le salon. C'est peut être anodin, mais c'est dingue comme ça représente un petit plaisir de la vie.
Je vais revenir dans ce silence qui finalement ne me convient pas. Au moins depuis presque 3 semaines, c'est vivant. Il y a des éclats de rire, les matins deviennent des plaisirs (alors que lorsqu'on se lève à 6h30, c'est pas gagné). Je ne suis presque plus lunatique. Mais c'est comme le silence, ça va revenir.. Et il va falloir attendre un an pour retrouver tout ça, ou au moins un semblant. Je suis patiente. Mais quand même.

Je devais partir en vacances début septembre mais plus le temps passe et plus je sens que ça ne va pas se faire.. Désolée Satine, j'essayerai mais ça me semble un peu plus compromis à chaque fois. Wait and see. Et je le redis, c'était vraiment super l'autre soir :D

Je vis toujours de musique et d'eau fraîche. Bah oui, il y a quand même des choses qui ne changent pas :p
Comme le fait que j'aimerais avoir des nouvelles des mêmes personnes. Toujours les mêmes. Mais je n'en ai pas. C'est bien aussi.

Aussi, je me disais l'autre jour que j'ai rencontré des gens formidables grâce à ce blog :)
Gossow, Satine et Jack, par exemple :D (enfin, par défaut, puisqu'il n'y a qu'eux que j'ai vu en vrai x). Sinon il faudrait ajouter Mrs Nobody aussi. Merci à Jack pour ça d'ailleurs ^^.
Il y a la plupart des gens du Blogroll en fait. On ne se connait pas plus que nos blogs. Mais j'aime vous lire, continuez à écrire s'il vous plaît *courbette japonaise* (ouais, je suis dans une période otakû, ne pas faire attention)

Rien que pour ça, ça vaut le coup de le continuer. Oui je sais, je n'ai jamais dit que j'allais arrêter mais je retrouve une période que j'ai déjà vécu avec mes anciens blogs, c'est à dire une espèce de passage à vide et j'aimerai mieux éviter ça, car ce sera le début de la fin. Et comme j'aime bien ici, ça me ferait un peu (beaucoup) chier voyez vous.

J'ai réalisé l'autre jour que je n'aimais pas que je ou qu'on prononce mon prénom, que ce soit au cours d'une conversation ou alors lorsque je dois me présenter à quelqu'un... Ca a toujours été comme ça. Ca s'est un peu amplifié depuis ce jour là à cause de toi. Si tu as laissé une trace, c'est bien celle là. Merci, j'aurais pu m'en passer --'. M'enfin ! Il faut savoir vivre avec ces choses là.

1er août. Dans 9 min, on sera le 2. Et alors, dans 10 jours ce sera mon birthday. Mes 18 ans bis. /o/
(Mes 19 ans en fait, en cas d'incompréhension :p).

Bon. Ce sera tout. Je vais essayer de faire en sorte d'écrire plus souvent quand même. C'est comme aller courir. Y'a un manque qui commence à se faire.

Ne cessez jamais de faire des grasses mat' !
Pix' Flickr

http://farm4.static.flickr.com/3018/2330667484_83b7165745.jpg

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Satine le 08|2011. Mardi 2, 4:20
Les Monsieur/Madame c'est la vie! =)
Je comprends ce que tu ressens. Vivre au côté des gens qu'on aime pendant des semaines... Puis d'un coup, plus rien. Le vide, le manque. Je connais trop bien ça. Courage!

Moi aussi j'ai passé une super soirée avec toi ma belle. et je prie pour Bologne, parce que merde, tant que tu n'auras pas tout essayé, il faut y croire!

<3
Par barbarisme le 08|2011. Mardi 2, 13:13
En cas de répondeur, maintenant, on entend Mommy :D

Ouais, 25 ans de mariage, tout de même... Bon, évidemment, il sera bon de rappeler que tout n'est plus pareil, et qu'il s'est passé bien des choses en 25 ans! (quatre enfants, par exemple xD). Je ne suis pas trop calé mariage non plus. Je ne suis pas calé cérémonies/formalités-familiales, etc...

Le tatouage, c'est pour bientôt ! D'ici, hem... Quelques mois (héhé)
Par barbarisme le 08|2011. Jeudi 11, 18:48
Si jamais je me décide à quitter cowblog, je te préviendrai, évidemment. (:
Ma blogroll restera la même. C'est un choix difficile à prendre, je suis quand même attaché à cow depuis pas mal d'années (j'ai même connu la regrettée plateforme c0wb0ys, il y a déjà quelques années). C'est vrai que les différents bugs ont alerté pas mal d'utilisateurs. On verra ce qu'il en retourne.
Je compte prendre mon temps, je n'ai pas envie de foncer tête baissée (comme je le fais bien souvent), je préfère m'attarder sur chaque chose, profiter au maximum, je ne veux pas passer à côté de choses que je regretterais de n'avoir pas vues.
J'espère que tu pourras un jour passer quelques jours en Italie, il y a vraiment de jolis coins à voir. Même trois jours, c'est déjà un petit dépaysement, c'est un mode de vie, une mentalité, un monde différent même. Après, on adhère ou pas (je verrai ça bien assez tôt^^), mais c'est à tester!
Par MrsNobody le 08|2011. Mercredi 24, 11:31
Merci beaucoup madame! S'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir refait un blog aussi. Et t'façon, j'viendrai passer un week end ou une journée à Paris quand je serai riche (ou avant, sinon on va attendre longtemps). Un jour, quoi. x)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3127342

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast