Bug ?

07|2010. Vendredi 23, 21:57

"Je me sens vulnérable à écrire sur papier.. Ne pas être devant mon clavier me fait bizarre. J'ai toujours trouver le papier trop sérieux. De plus, je ne peux pas partager ce que je pense sur papier. Personne ne me lit. J'ai toujours écrit pour moi uniquement. Et pourtant, écrire là [sur cahier] me dérange. Question d'habitude. Ma vie 2.0 prendrait-elle le pas sur ma vie "IRL" ?"

Ca, c'est le genre de question que je me pose, à 7h45 après une nuit blanche 70% pc, 30% lecture.
J'étais vraiment bloquée devant la page blanche, boule au ventre et stylo en main. Je voulais écrire mes impressions sur le livre, sachant pertinemment que j'allais oublier les 3/4 de ce que je pensais, moi et ma mémoire de poisson rouge. J'ai vraiment pas compris...
Alors, si je vais dans mon sens ("lol".), je préfère être lu ne serait-ce que par une personne sur la toile plutôt que mes écrits ne restent que pour moi ? Je croyais que je n'en avais rien à foutre de savoir si j'étais lu ou pas. Alors ce point de "je m'en foutisme" n'est plus ?
C'est le comble. J'ai du mal à interpréter ma propre personne.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par DTN-of-the-world le 07|2010. Vendredi 23, 22:15
Bienvenu au club. Je peux pas te répondre, je connais pas la réponse.
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 22:24
lol moi aussi j'utilise l'expression "mémoire de poisson rouge"...alors je comprends ^^ mais je pense que si le livre t'as marqué tu te rappeleras de ce que t'en penses quand mm ! enfin ptètr pas des phrases exact que tu voulait utiliser...dans ce cas là j'allume et je l'écris (je garde toujours un papier-stylo à coté de mon lit...lol) une fois à 1h du mat j'arrêtais pas de penser, j'ai écrit tout un paragraphe ! notamment l'histoir des gouttes de pluie...lol et résulat à 2h je dormais toujours pas.
Mais bref, t'es pas un peu crevée après une nuit blanche ?? 0_o
j'aime bien le papier, et le bruit d'un stylo encre sur le papier...mm si en ce moment j'écrit au bic -_-' lol
mais c'est sur que ça n'a rien avoir avec les touches du clavier =)
ce serait quand même dommage que ta vie 2.0 prenne le dessus de l'IRL nan ?? même si elle peut prendre de la place, parce que perso je vais souvent sur l'ordinateur, mais je pense qu'il ne faut pas perdre la vie Réelle...

tu vas nous en parler de ce fameux bouquin ?? ^^

franchement j'ai essayer plusieurs fois de me persuader que je me fiche de ne pas être lu, mais je me suis rendu compte que le principe du blog c'est tout de même de pouvoir partager...d'être lu, d'avoir des commentaires ! sinon le blog n'a aucun intérêt, autant écrire directement sur Word ou autre et puis basta !!
peut-être que c'est vrai, que tu t'en fou un peu d'être lu ou non...mais peut-être qu'au fond tu t'en fou pas...
je pense que c'est dur de ce comprendre soit même parfois, car on peut se persuader de quelque chose, se voiler la face... le plus dur sera de voir la vérité en face.
Mais de toute façon là c'est pas grave ! lol
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Samedi 24, 0:12
raah mais oui biensur que c'est "Un journée de plus" ça paraît logique ! *se donne une tape sur le frond*
ah oui enfait t'as dormi le matin au lieu de la nuit...lol

lol ! je rends les choses toujours trop sérieuse... je me doutais bien que ta "question" était une façon de parler mais je crois que j'avais envie de philosopher un peu...je sais pas trop pourquoi...
peut-être parce que je suis en manque de discussion avec ces vacances ?? lol

sinon je pense que je demanderais le livre à ma bibliothèque (je ne suis encore jamais aller dans une librairie, ou presque...) et biensur je reviendrai ici pour la musique ^^
déja je comprends le choix de "I want you" vu que d'après mes calculs c'est le chapitre ou elle n'est plus là...
et je remarque aussi que toutes sont un peu triste, surtout douce...alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre...lol
je ferais mon topo sur les musiques demain, là je suis un peu fatiguée je vais aller au dodo =)
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 0:25
Moi je lis tes articles, et j'aaaaime :)
Parfois l'idée d'écrire sur du papier m'emballe aussi, mais trop fénéante, mal à la main au bout de dix minutes ... :/
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:11
Plus c'est long mieux c'est, t'inquiète pas ;o)
Je ne pense pas que tu seras déçue, il faut juste essayer de bien comprendre dès le début et c'est bon.

Relève peut-être, mais personne ne pourra remplacer Heath ♥
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:13
Je vois que tu es connectée aussi :p

Heu, pour l'instant les appart' c'est pas trop ça mais je m'accroche, je cherche, je cherche et j'espère trouver, bien entendu.

Et de rien pour mes articles, je le redis mais j'aime te lire :)
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:22
J'ai honte mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir The Dark Knight :$

BLAME ME.
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:28
I know, i know :$

En plus, c'est de Nolan aussi. Depuis j'ai encore plus envie de le voir. Une question cependant: est-ce qu'il faut avoir vu Batman Begins avant ?
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3021651

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast