Depuis que je connais ce site, je suis littéralement hypnotisée par ce qu'il propose. Le hibOO, ce sont des photos magnifiques, des prises d'instants mémorables et magiques que sont les concerts. Mais pas seulement. C'est la découverte de vrais artistes, de ceux qui travaillent pour partager leur art, faire passer des émotions, et ce sont des artistes connus comme inconnus, bien que ce soit souvent la deuxième catégorie qui se développe le plus sur ce site à travers des 'HibOO d'Live' filmé dans la rue ou à la terrasse d'un bar...

Et quand il cherchait des chroniqueurs pour son site, j'ai longtemps hésité à tenter ma chance car je n'étais pas sûre de pouvoir le gérer avec ma nouvelle année scolaire, et surtout peur de ne pas être prise par manque de talent pour l'écriture, et manque cruel d'expérience dans ce domaine.. J'y croyais, j'étais excitée comme une puce car la plupart des concerts où j'avais été à ce moment là étaient bien souvent shootés par ce site. Je ne m'étonnais même plus de voir les photos le lendemain, toutes plus magnifiques les unes que les autres...
Mais bref, j'ai pas tenté le coup. Même si j'ai encore le rêve de le faire, de pondre des articles regorgeant de découvertes musicales pour le fameux site du HibOO :)

Tout ça pour dire que ce soir, j'ai lu le plus bel article qui m'ait été donné de lire depuis que je connais ce site. Et le mieux c'est que je découvre que c'est un article en 3 parties (pour l'instant) et que je n'ai lu que le "day 2".. peut être le meilleur mais j'ai hâte de lire les deux premiers jusqu'à revenir vers le troisième pour le relire. Rod est un dream writer. Et ses photographies sont tellement belles qu'on ne sait plus si ce sont les uns (mots) qui illustrent les autres (photos)...
Quand on aime, on ne compte pas. Enjoy.


Ro(a)d Trip @ Los Angeles, Day 3
Ro(a)d Trip @ Los Angeles, Day 4
~

Je n'apprécie pas vraiment la musique de Coeur de Pirate, mais cette photo me fait toujours le même effet..

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/468133168057cf89d46eb.jpg
 
© Rod - <a href="http://www.le-hiboo.com/24095-coeur-de-pirate-olympia-paris-07-06-2010">Le HibOO</a>

Cadeau du Day 3 :)
Sundown at Elysian Park, LA.

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/elysianparkLAwwwlehiboocom.jpg

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3088574

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast