Childhood.

01|2011. Vendredi 28, 22:19

Mardi soir, j'ai joué aux petites voitures. J'ai aussi fait un scoubidou.

Mardi soir, on m'a offert un collier noeud papillon fait en fil de scoubidou.

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/IMG0132A.jpg

















Mardi soir, on m'a aussi offert la fin d'un rouleau de papier toilette parfumé. Parce que, je cite :
"comme ça après la douche, tu t'essuies avec, et ta peau sentira bon".


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/IMG0133A.jpg

















C'est beau quand même, l'innocence d'un enfant de 5 ans x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par je.love.hubert le 01|2011. Vendredi 28, 22:41
Ils nous font un bien fou !
Par Running-Free le 01|2011. Samedi 29, 23:26
Derrière ce rouleau de papier toilette, n' y a t-il pas une petite pile de coupures ? :P
Par Chachou le 01|2011. Dimanche 30, 19:27
Les enfants sont géniaux ! Je vais passer mon Bafa bientôt, j'espère en rencontrer qui me fassent rêver (y a pas de raison que non, ils nous font tous rêver ^^) :)
Par juan le 02|2011. Dimanche 6, 20:35
c'est mignon, j'aimerais qu'on moffre aussi un papier toilette lol
bonne continuation bisous
Par Spac3.Cake le 02|2011. Dimanche 13, 18:54
Trop chou :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3082251

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast