Coup de coeur!

10|2010. Mardi 12, 23:04

On peut penser que Justin Timberlake est mauvais chanteur, mauvais danseur, mauvais acteur et ainsi de suite pour toutes les casquettes qu'il porte.
Précisons maintenant que ce n'est pas DU TOUT mon avis x)
Pour moi, c'est un artiste complet.. Qui souvent, nous offre de belles vidéos (inutile de mentionner la parodie de Single Ladies), tout comme celle-ci !
Enjoy :)


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Il-Etait-Une-Fois-Le-Cinema le 11|2010. Mercredi 24, 14:53
Merci pour ton commentaire sur V pour vendetta !
J'adore cette video avec Justin !! Je n'aime pas trop ses chansons, mais je suis d'accord, il est vraiment très fort et c'est un bons musicien, chanteur etc =) Les enchaînements de chansons ici sont superbes =)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3048082

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast