Dedicated to A. <3

06|2010. Jeudi 10, 2:06

[J'ai des articles en attente, mais celui là, il peut pas ! ]

Pour comprendre, relire l'article "Envie nocturne ?" et son commentaire.. quoique, juste le commentaire c'est bon x)

Alors, déjà faut savoir qu'à cette seconde je suis submergée par pleins de petits sentiments et touuus de bonheur ! Sourire béat et toussa toussa ...
Parce que j'ai lu d'un coup des mots que j'ai pas l'habitude de lire tous les jours et surtout venant d'elle, A. que je connais depuis moins d'un an. Les mots me manquent parce que je ne sais vraiment pas quoi dire après tout ça.

Au bout de 7 (ou 8 :p) mois, toi et moi avons des liens et des délires qui n'appartiennent qu'à nous, et ce même si nous ne nous sommes jamais vu.
Au passage, maintenant j'suis nerveuse pour samedi ! xD
Sache que je ne suis jamais très démonstrative et que je traduis les choses par des petites attentions (comme cet article par exemple) ou encore du passage d'un groupe "potes" à "R.F." (real friend) dans mes contacts msn ... Ouep, c'est vraiment pas grand chose mais maniaque comme je suis, je t'assure que ça a de l'importance :)
Entre hier soir, et aujourd'hui, j'avais pas du tout réaliser l'impact qu'une simple adresse mail aurait pu causer. C'est quand même un big effet papillon ^.^ Et puis lire comme quoi mes conneries peuvent être entendues des nuits entières, c'est ... spécial xD mais ça fait très plaisir ! L'avantage de ne pas être difficile :p

En tout cas, tu n'as pas idée à quel point ça me touche de lire et de voir que j'ai pris une place de ta vie (j'espère que les mots ne sont pas trop grands). Et euuh ... bah je sais plus quoi dire ! x) Moi aussi je pourrais dire que tu es une fille géniale etc... sauf que le bon mot est que tu es une fille unique (avec le caractère qui va avec ^^ mais sinon, A. ne serait pas A.)

Je n'ai pas le "je t'aime" facile, tu peux demander à mon entourage, rares sont les fois où je le dis ou réponds mais quand je le dis c'est sincère et pour de bon alors quitte à le dire une fois, moi aussi je t'aime la morveuse ! (Oui, quand j'suis nerveuse, je tourne toujours le sérieux à l'humour ^^')
Parce que la différence d'âge ne compte pas ! (puis c'est pas comme si elle était énorme :p)

Euuh... voilà. A samedi ? x)

Sur ce ! Pas l'habitude de dire tout ça (ouais j'suis gênée et alors ? J'assume ! Parce que mine de rien, faut pas croire, j'suis timide x)
Trop d'émotion ce soir ! Great night et la mienne sera meilleure qu'hier soir :D

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 06|2010. Jeudi 10, 21:04
Ouais exact, je me demandais si j'étais normale mais vu qu'apparemment tu est dans le même cas que moi tout va bien :D

Tu est en quelle section au fait ?
Par Danie le 06|2010. Jeudi 10, 21:39
Oh, moi la philo c'est justement l'épreuve que je 'm'autorise' à rater (même si je veux pas hein ?) :)

C'est vrai que l'histoire c'est chiant, c'est ce que je suis justement en train 'd'apprendre' en ce moment. Pourtant que je lis les fiches ça me parait tout naturel et cohérent mais avec les milliers de dates laisse tomber, j'arriverais jamais à m'en souvenir ! ><
Par Danie le 06|2010. Jeudi 10, 21:54
Ehe, non pour moi c'est coef 4 mais c'est les SES qui sont coef 9 pour moi alors j'ai VRAIMENT interêt à assurer... (je connais une fille qui faisait ES aussi et elle avait eu la moyenne dans toutes les matières sauf en SES où elle s'était plantée. Elle a du passer au rattrapage et elle l'a loupé :S)

Argh, faut que j'arrête de voir négatif ! POSITIVE. POSITIVE.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3006230

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast