Déferlante musicale.

11|2010. Samedi 13, 0:29

Que voulez-vous... Les coups de coeurs tombent du ciel ces jours ci ^^

Petite playlist de Novembre. Du neuf, du vieux. Même du saoulant x)

~
 
Goodnight - Professor Green
Lover, You Should've Come Over - Jeff Buckley
Empty Streets - Puggy
Radioactive - Kings Of Leon
The Wind Cries Mary - Jimi Hendrix
Prayin' - Plan B
(Darkest Place du même artiste aussi..)
Raggamuffin - Selah Sue (attention talent!)
Difficult - Uffie
I Can Talk - Two Door Cinema Club
Mes Défauts - Superbus (il faut de tout pour faire une playlist :p)
Any Which Way - Scissor Sisters

Simple Dreams - Puggy
Hands All Over - Maroon 5
Wonder Why - Julian Perretta
WO:OO - Hocus Pocus
Let's Burn Again - Gush
Comets - Cocoon
Sweet Dreams (Are Made Of This) - Eurythmics
Stutter - Maroon 5



Ca vous dit, une playlist de temps en temps ?

P.S. : Because PUGGY !
Because Ziggy !
Because Ziggy's Love Song - Groovin' On <3
Mrs. Noboby, cette chanson est pour toi. xD



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 13, 0:38
Oui oui oui. Toutes celles que j'ai reconnues sont sublimes. Pour les autres, j'irai éventuellement les découvrir d'ici peu.
Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 13, 0:39
Tiens, je t'ai aussi ajoutée en tant qu'amie sur Deezer, si tu n'y vois pas d'objection.
Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 13, 0:56
Haaaaaaaaaaan. Vidéo directe sur mon Ipod. Le kiff.
Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 20, 15:24
AAAAAAAAAAAAH. J'avais pas vue la dédicace *o*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3058556

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast