Description.

07|2010. Lundi 19, 3:07

Une différence entre deux choses qui, pourtant, sont pareilles.

Une fumée de barbecue.
Dense. Ne formant qu'un unique bloc jusqu'au ciel, lâchant quelques odeurs qui finissent par faire crisser votre estomac tant elle est alléchante. Ou pas si le cuistot n'est pas bon.

Une fumée de cigarettes.
Fine et légère. Il est agréable de suivre ses mouvements si fluides de la sortie des cendres jusqu'à son évaporation dans l'air, davantage pendant une nuit noire et sans nuages. C'est un peu comme des milliers de fils fins qui essayent de se mêler entre eux pour finir par ne faire qu'un. Et les milliers pour 1 finissent par disparaitre... Soit ensemble, soit séparément, manque de.. consistance ?

Précisons que je ne fume pas.
J'aboutis à ce genre de pensée quand je suis calée sur quelqu'un, que quelqu'un est calé sur moi et qu'une autre personne est calée elle aussi sur celle qui l'est sur moi. Vous suivez toujours ?
Non seulement deux de ces personnes sur les 4 fument mais en plus, une autre fumait pas loin. C'est vous dire que j'ai eu le temps de l'observer la fumée de cigarette !

C'était la pensée inutile des vacances. Y'en aura sûrement d'autres !

[et là vous vous dites: "bah merde alors ! Et on est que le 19 juillet??" x)]

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par mon-neurone-fou le 07|2010. Jeudi 22, 23:59
donc ça fait 2 personnes calées sur toi, et une sur laquelle tu es calée... Bref !
c'est sur que d'être avec des fumeurs ça laisse le temps de réfléchir sur la fumée de cigarette =)
Par Danie le 07|2010. Dimanche 25, 22:48
D'accord, je le regarderais peut-être si j'en ai l'occasion vu que c'est de Burton :)

IL CHANTE ! Alors ça fait deux bonnes raisons de regarder ce film ! Ehe.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3019969

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast