Discover.

05|2011. Mercredi 18, 0:12

Le petit avantage à être lunatique quand les gens le savent (pour ceux qui ne le savent pas, je vous annonce que je suis lunatique), c'est qu'on peut revenir l'air de rien genre "il ne sait rien passé" sans qu'ils ne demandent trop d'explications...

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ma lettre ouverte. Je vais simplement dire que ça fait du bien d'exploser un bon coup. C'était une bonne auto thérapie disons :)

Pour trouver cet artiste, la seule explication que je puisse donner est "le malheur des uns fait le bonheur des autres". Le malheur (.. la peine ou quelque émotion que ce soit qui ait suscité ça) de cette personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve a fait mon bonheur de découvrir un artiste qui pratique ce qui est de loin mon instrument préféré.
Ce serait trop long de vous expliquez les zones d'ombres. Enfin pas tant que ça, j'ai juste pas envie de vous le dire x)
La musique est une thérapie pour beaucoup. Pour lui, parfois pour moi, sans hésitation pour d'autres...


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 05|2011. Vendredi 27, 18:55
Aw je te souhaite bon courage et bonne chance pour le bac alors.. j'espère que tu l'auras cette fois <3
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3109409

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast