En bref:

06|2010. Mercredi 30, 2:11

*J'ai été voir un match sur grand écran face à la Tour Eiffel, sous le soleil, sur une pelouse artificielle, avec une glace vanille et un coca dans les mains.

*Je cherche une bonne chanson de Radiohead car c'est un groupe que je connais très mal. Pas au point de ne pas connaitre Creep, mais très mal quand même. Faudrait ptete que j'achète un album tiens...

*J'ai des ampoules aux pieds. Marcher en sandales au lieu des bonnes Chuck Taylor dans Paris, ça le fait pas.

*On air: Calm Like You - The Last Shadow Puppets.


Point.


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par monsieur.m le 06|2010. Mercredi 30, 11:10
3 saisons?? Eh bah! Enfin bon, tu m'diras, j'ai cinq saisons de Weeds à rattraper, une saison des Sopranos, de Stargate Universe et de Friday Night Lights..
Par Liberty-Jane le 06|2010. Mercredi 30, 18:37
Etant fan de Radiohead, je te conseille :
- Karma Police
- No surprises
- Lucky

(l'album "OK COMPUTER" est extra) =)
Par Lux le 07|2010. Samedi 3, 11:14
Oui bien d'accord "no surprises" est tres bien.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3013793

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast