Envie nocturne ?

06|2010. Lundi 7, 2:41

En fait, y'a peut être que la nuit que j'écris bien. Je dis ça parce que la majorité de mes articles sont nocturnes... Pourquoi pas après tout ! ^^
Alors ! Il se passe beaucoup de choses et en même temps rien. Oui, c'est un problème Stinien donc ne faites pas attention.
*Explication* Je dis ça parce que je passe mes journées à faire la même chose h24 c'est à dire réviser à la biblio et autour bah... je sais pas. J'ai des tas de films à aller voir, j'ai envie de lire d'autres livres que ceux nécessaire à la littérature pour le bac ou à la philo. Bref, j'ai pas envie de taper un coup de gueule inutile et de me plaindre ce soir.  J'ai dormi 4h la nuit dernière x)

C'est marrant la vie. J'ai hésité longtemps à laisser mon adresse mail sur le site au milieu de tous ces commentaires pour cet évènement exceptionnel du 12 juin. Je ne l'aurais pas fait, je n'aurais connu ni A. ni J.
Mais le fait est que je l'ai fait. Résultat ? Je parle avec A. tous les soirs, oui tous les soirs depuis novembre '09 et avec J. c'est moins fréquent mais suffisant pour que ça ait suscité un ajout sur fb (eh oui, voilà le coté positif de ce site inutile où nous perdons, pour la majorité d'entre nous, notre temps. ne vous engouffrez pas dans cette spirale si vous n'en faites pas partie !). Et sachez que, je viens de me taper un délire nocturne avec cette chère A. et ce fut plus que très fun. :) On va se voir pour la première fois en chair et en os samedi prochain. J'ai un peu peur que ça foire quand même. Une relation 2.0 c'est pas pareil IRL (ouais j'ai sorti mon vocabulaire geek). Mais ça aide ^^ donc ! Avec les projets pleins la tête qu'on a prévu (ouais on s'est jamais vu sauf par webcam, mais on va partir à Londres ensemble xD), je croise les doigts pour que ça marche pour de bon... Toute façon c'est bien parti pour :D

On pourrait donc dire que je vis un état de grâce... parce que ça va aussi plus que bien avec K. (c'est une amie et non un quelconque boyfriend à l'horizon... Ca prête à confusion les initiales x) Ca en devient fusionnel ! C'est flippant j'vous jure x) Mais ça reste un petit état de grâce hein.
J'aurais bien raconté la visite de mon père puisqu'il était à Paris ces temps-ci (il est d'ailleurs parti ce soir), mais j'en ai pas envie. Il n'a pas sa place ici. Vous devez juste savoir que ça s'est mieux passé que ceux à quoi je m'attendais. Il a fait l'autruche certes. Mais franchement, au point où j'en suis je préfère ça je crois.

Vous saviez qu'Alicia Keys était enceinte?? Pas moi. J'ai été toute étonnée de la voir arriver plus belle que jamais avec son petit ventre sur la scène de Bercy. Je m'avance peut être en disant que c'est une artiste authentique et puis, qu'est ce qu'un artiste authentique en vrai ? Faudrait se poser sérieusement la question avec toutes les choses [pour ne pas dire conneries] qu'on voit à la téloche u_u.
En tout cas ! Elle était sublime, toujours avec son piano. Encore plus belle que toutes les fois où je l'ai regardée derrière mon écran. Elle a aussi une voix moins "soul" que je pensais. Légèrement plus aiguë ^^  ce concert, comme tous les concerts, était génial.
J'adore ce moment d'euphorie après un concert. La preuve, j'avais un peu mal à la tête mais j'étais tellement émerveillée par ce que j'avais vu ... je souriais tellement que j'en avais mal aux joues x)
Je voudrais bien mettre des photos mais le fil de mon appareil photo s'est égaré puis, plus d'ordi portable donc plus de port SD Card. C'est ballot !

C'est plaisant comme les avis et les mots d'une bouche
masculine (enfin surtout des doigts en fait..) sont agréables à lire. Allez faire un tour chez Roikkuvat ;)

Bon... j'ai tout dit. Voilà ce qui se passe dans ma petite vie depuis une semaine. x)
AH! J'ai failli oublié le point noir de l'histoire !
MON IPOD EST EN PANNE T.T
3 semaines à 1 mois. Je serai prévenue par sms. Voila ce que le vendeur a dit. Ca se voit pas, mais je souffre. J'étais toute chamboulée quand j'ai entendu 1 mois x) dur dur dur !!!! >.< Pile dans la période où j'en ai le plus besoin... Quoique j'en ai toujours trop besoin u_u'
Cela dit, mieux vaut qu'il tombe en panne pendant la garantie que hors. Qui d'ailleurs se terminait en août. Un point positif dans cette VDM disons...

Là c'est vraiment la fin. J'ai quelques heures de sommeil à rattraper et comme il est un peu 2h28 du mat', je vais aller dormir et, je peux affirmer que c'est une excellente idée !

Great night. *On air: Citizen Erased. Inutile de préciser l'artiste. J-5.*

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par A. le 06|2010. Jeudi 10, 0:24
Hellow !
Hier je t' ai dis que tu étais la meilleure de mes rencontres via internet, et tout et tout, mais je n' ai pas osé tout de dire à fond, car parler sur msn c' est un peu comme si on avait la personne en face de soi, c' est du direct, et j' ai un peu de mal à dire mes sentiments au gens, peut être par manque de manque en moi ...
Je vais me répéter, mais comme je l' ai dit, tu es ma meilleure rencontre par le web. Je n' aurais jamais pensé qu' un simple échange d' adresse aboutirait à ça, à cette amitié qui compte énormément pour moi. Sur msn, il n' y a qu' a toi que j' ai envie de parler tous les jours, pendant des heures, des nuits entières ... J' aime nos délires, quand on parle de musique, de Muse, et pleins d' autres choses ... J' aime te parler, et quand je n' ai pas trop la forme, discuter me fait du bien ( oui oui, même si on dirait pas trop x).
Tu comptes énormément pour moi, malgré le fait que nous ne sommes jamais vues pour l' instant. Tu es une fille géniale, plus que ça même !
Voilà, j' en ai dit un peu plus qu' hier soir, c' est plus facile pour moi de dire ce que je pense ici ^^
Et je vais finir par les mots que je n' ai vraiment jamais osés dire, c' est que je t' aime !
Voilà voilà, je suis contente de t' avoir dis tout ça, contente de tu saches le fond de mes sentiments !
Par maud96 le 06|2010. Jeudi 10, 18:09
Je te trouve amusante à lire : ton style pétille !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3005082

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast